Yahoo Yahoo avalé par Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Le patron de Yahoo dit oui à un rachat par Microsoft :cry:

"Quelques heures après que Google a annoncé l'abandon du partenariat publicitaire envisagé avec le portail , Jerry Yang s'est résolu à envisager ce qu'il s'est évertué à repousser durant l'hiver et le printemps derniers : accepter une offre de rachat de Microsoft."

-http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39384696,00.htm

quelle mauvaise nouvelle pour Yahoo...
 
WRInaute accro
bervas a dit:
33$ l'action ? - non pas assez
20$ alors ? - ok :?

Ils sont fort en négociation Microsoft :lol:.

sauf que

1. Microsoft n'a jamais proposé 20$
2. le cours de l'OPA a toujours été largement au dessus du cours de bourse
3. depuis quelques mois les prévisions de croissance du marché de la publicitaire n'ont plus rien à voir
4. Microsoft propose au dessus des 30$, pour un cours en dessous des 20... fort en négociation yahoo ?
 
WRInaute discret
it was a joke finstreet ;)

C'était juste pour mettre en avant la baisse par rapport à l'hiver dernier. On verra ce que ça donnera si rachat il y a ...
 
WRInaute accro
y'a pas de baisse pour l'instant car Microsoft n'a pas fait de nouvelles offres... si ca se trouve Microsoft va proposer 35$ ... la valorisation en bourse dépend de l'investisseur et pas uniquement de la société
 
WRInaute accro
Je me demande si Google va laisser faire...

car en fait gg a tout intérêt a laisser la situation telle quelle (2 "petits" concurrents)
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Je me demande si Google va laisser faire...

car en fait gg a tout intérêt a laisser la situation telle quelle (2 "petits" concurrents)

Ouais, mais ya le problème de monopole si les deux fusionnent. A mon avis, ce schéma-ci à plus de sens, d'autant que ça rééquilibre le marché du search aux USA.
 
WRInaute accro
J'imagine quand même la tête des "investisseurs" qui rigolaient quand il y a quelques mois, lors des A-G, Jerry Yang leur disaient "on va quand même pas vendre à windaube !" :lol:
Je suis sûr que maintenant ils le trouvent moins drôles que Jerry Lee Lewis. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut