Yahoo Yahoo answers

WRInaute occasionnel
Yahoo continue de promouvoir son service answers avec des prix à gagner si vous répondez à des questions de personnalités (anglosaxones). Source : http://www.techcrunch.com/2006/06/13/ya ... -campaign/

Personnellement, j'apprécie énormément la volonté d'innovation de yahoo mais franchement pour avoir navigué un peu dans le service, je ne vois pas vraiment la différence entre yahho answers et un forum classique. On pose une question, on obtient des réponses, il faut s'enregistrer avant de répondre ou poser une question et c'est toujours aussi bordellique pour chercher des informations. J'ai l'impression que c'est un concept sympathique vu rapiedment mais qui dans la pratique et en profondeur s'effondre par manque d'intérêt et de valeur ajoutée.
 
WRInaute accro
sietjp a dit:
J'ai l'impression que c'est un concept sympathique vu rapidement mais qui dans la pratique et en profondeur s'effondre par manque d'intérêt et de valeur ajoutée.

je suis hélas bien d'accord sur le manque d'intérêt à long terme...

Sur le concept :
un inconnu vous répond ?
autant allez sur un forum, vous ferez mieux, que d'avoir une simple réponse parfois insuffisante.

je cherche des amis ?
autant allez sur un chat, ou sur yahoo groups

C'est bien de faire dans le service, mais je crois qu'on apprécierait tous un meilleur résultat dans le moteur de recherche tout simplement...
 
WRInaute accro
D'accord avec Thierry Bugs et sietjp.
C'est intéressant tant que c'est nouveau (par curiosité) mais ça ne remplace pas un forum ou un chat...
 
Discussions similaires
Haut