Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darkcity - WRInaute passionné

Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?
Salut à tous, enfin une bonne nouvelle ?
Yahoo a rejeté l'OPA de Microsoft pour une raison : le groupe serait fortement sous-évalué.
Il projette de lancer prochainement une nouvelle régie publicitaire succédant à Yahoo Search Marketing, technologie à l'essai sur le moteur du groupe et certains gros sites.
Du nom d'AMP, cette régie aurait pour but de concurrencer directement le monstre de la pub créé par Google (qui a récemment acheté DoubleClick) et devrait s'ouvrir au grand public.
http://afp.google.com/article/ALeqM5io9 ... HFHGDC1KAQ
Espérons que mes espoirs ne seront pas déçus, et que ça se transformera bien en réel concurrent à Adwords et surtout AdSense.
Yahoo a rejeté l'OPA de Microsoft pour une raison : le groupe serait fortement sous-évalué.
Il projette de lancer prochainement une nouvelle régie publicitaire succédant à Yahoo Search Marketing, technologie à l'essai sur le moteur du groupe et certains gros sites.
Du nom d'AMP, cette régie aurait pour but de concurrencer directement le monstre de la pub créé par Google (qui a récemment acheté DoubleClick) et devrait s'ouvrir au grand public.
http://afp.google.com/article/ALeqM5io9 ... HFHGDC1KAQ
Espérons que mes espoirs ne seront pas déçus, et que ça se transformera bien en réel concurrent à Adwords et surtout AdSense.
-

TOMHTML - WRInaute accro

http://advertising.yahoo.com/amp/
A voir la gueule du truc, ça a l'air de plus vouloir concurrencer DoubleClick qu'AdSense.
A voir la gueule du truc, ça a l'air de plus vouloir concurrencer DoubleClick qu'AdSense.
-

NetFly - WRInaute occasionnel

J'ai pas vraiment compris s'il s'agit d'un concurrent Adsense ou Adwords; on y parle plus des annonceurs que des éditeurs quand même. Et puis, encore faut-il que yahoo! se mette au niveau des "petits et moyens sites" en leur permettant d'utiliser leur système d'annonces contextuelles... sont pas très réactifs chez Yahoo!
-

ecocentric - WRInaute accro

Boloky a écrit:Les concurrents à Adsense ne sont pas encore pour aujourd'hui. rien à craindre pour google.
Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a copié cette très bonne idée...
Qqn pour m'aider ?
http://www.kando.be/
Avais développé ça dans le temps (ça reste au stade de démonstrateur), me suis un peu démotivé par la suite :-s
- forummp3
- WRInaute passionné

ca coute tres cher de payer des serveurs (robots) pour parcourir les pages, les analyser et optimiser les pubs selon le contenu des pages/du site.Boloky a écrit:Les concurrents à Adsense ne sont pas encore pour aujourd'hui. rien à craindre pour google.
Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a copié cette très bonne idée...
-

ecocentric - WRInaute accro

bigguiz a écrit:Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a copié cette très bonne idée...
Parce que le système d'enchères nécessite de savoir quelle est la page de référence sur des mots cle donnés.
Sais pas si l'enchère est le plus gros problème. Un bon ciblage avec un CPC fixe arrangerait déjà pas mal les choses.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- concurrent de adsense ?
- Concurrent et Adsense
- Search123 concurrent de Adsense ?
- Adsense ou comment bosser pour son concurrent
- un concurrent dont le titre AdSense est le nom de mon site ..
- google & yahoo
- Récupérer Goggle PR & Yahoo PR
- API Google, Yahoo, Miva & Co...
- Google & Yahoo votent démocrate
- Fermeture & Licenciement chez Yahoo france
- Google AdSense Calendar
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google et Microsoft intéressés pour racheter Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ad Manager, Google TrustRank
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.