Yahoo, Altavista, le referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Yahoo, Altavista, le referencement

Message le Mar Juin 17, 2008 13:24

Bonjour à tous !

Voila, j'aurais voulu savoir exactement comment faire pour être plus populaire sur Altavista et Yahoo, avez-vous des url où on peut soumettre ? Obligation de métatag ? Eventuelement, si vous avez d'autres moteurs très puissants sa m'intéresse aussi (pour google, chez moi, ça marche.... Mais je veux être bon dans les autres moteurs).

Merci bien les WRIEURS

Gauksque

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Suggest

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.