Yahoo adore mon site! Pourquoi?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Yahoo adore mon site! Pourquoi?

Message le Dim Déc 11, 2005 16:54

Bonjour à tous,

J'ai creé un site perso sur les cravates :comment faire un noeud, l'histoire... Bref un truc qui n'attire pas forcement les foules! (lecravatier.com) javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
Pourtant j'ai un admirateur assidu, à savoir Inktomisearch.com (Yahoo).
En effet celui-ci visite jusqu'à 15 voir 20 fois par jour mon site!
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi dans mes ce phenomène. Soit mes statistiques sont fausses, soit yahoo m'aime vraiment bcp!
Si l'un d'entre vous peut peut m'expliquer le pourquoi du comment...
javascript:emoticon(':?:')
Question
Merci d'avance!

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 11, 2005 17:23

Salut
J'ai pas fait sufisament de test avec Yahoo mais ce que je sais c'est que les bots de Yahoo sont moins actifs que ceux de Google.

Tu es sur leurs annuaire ?

@+

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 11, 2005 17:41

Moi aussi d'après mes stats de robotstats,le robot de yahoo, Slurp (Inktomi) visite ma page index une vingtaine de fois par jour (19 visites pour aujourd'hui par exemple). Il visite aussi régulièrement des vieilles pages qui n'existent plus depuis 6 mois. Je n'ai jamais compris porquoi. Si tous les bots pouvaient en faire autant...

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 11, 2005 23:37

code a écrit:Moi aussi d'après mes stats de robotstats,le robot de yahoo, Slurp (Inktomi) visite ma page index une vingtaine de fois par jour (19 visites pour aujourd'hui par exemple). Il visite aussi régulièrement des vieilles pages qui n'existent plus depuis 6 mois. Je n'ai jamais compris porquoi. Si tous les bots pouvaient en faire autant...

Si c'est pour indexer pareil, non merci :!:

Amibien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 12, 2005 23:41

J'ai creé un site perso sur les cravates :comment faire un noeud, l'histoire... Bref un truc qui n'attire pas forcement les foules! (lecravatier.com)

Ben moi je te félicite, j'aime bien consulter ce genre de sites "informatifs" qui se lisent facilement avec après des travaux pratiques :D
surtout que le tien est bien réalisé je trouve.

J'avais déjà deux sites dans le dossier cravates de mes favoris, j'en ai un 3ème maintenant ;)

Allez bon courage et bonne continuation

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.