Yahoo Yahoo achète IndexTools

Membre Honoré
Le moteur de recherche a décidé d'élargir son offre d'outil analytique à destination des représentants en charge du suivi statistique.
[...]
Associé à ses outils, la nouvelle solution permettra de délivrer chiffres et statistiques des campagnes publicitaires sur tout le réseau Yahoo.

Source et suite de l'article :
http://www.journaldunet.com/solutions/b ... ools.shtml

Il faut suivre avec les rachats et les accords de Yahoo et Google :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/yahoo-teste-un-partenariat-avec-google-adsense.91592/
 
Membre Honoré
Je l'avais déjà sur d'autres sites et blogs mais comme personne ne l'a mis sur Webrankinfo j'ai penser utile vous en informer sachant qu'il y a des clients sur Webrankinfo des solutions de Yahoo. :wink:

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi mettre des news de temps en temps pour aider la communauté. :wink:
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Je l'avais déjà sur d'autres sites et blogs mais comme personne ne l'a mis sur Webrankinfo j'ai penser utile vous en informer sachant qu'il y a des clients sur Webrankinfo des solutions de Yahoo. :wink:

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi mettre des news de temps en temps pour aider la communauté. :wink:

Je suis client chez Yahoo, pas de souci pour mettre des news. J'ai cru voir qu'il y aura de très grand changement du moteur de recherche, notamment l'algorithme aidé par Google pour contrer Live Search, je crois avoir compris aussi que Google conseille à Yahoo de ne plus prendre en compte les mots clés, malgré que le classement mal faite, et pour la publicité également, Ils affirment avoir testé le fameux Google Adsense, il vont sans doute appeler Yahoo Ads, je dis bien peut être, d'après ce qu'on me confirme au téléphone l'assistante. C'est juste un manque de temps pour consulter les news de Yahoo :wink:

Merci encore Madrileno, c'est gentil à toi :wink:
 
Membre Honoré
Merci Rahir pour les détails, c'est vrai que si Google donne un coup de pouce aussi important à Yahoo c'est intéressant à étudier.
Rahir a dit:
Merci encore Madrileno, c'est gentil à toi :wink:
De rien. ;)
 
Discussions similaires
Haut