Yahoo achète IndexTools
5 messages • Page 1 sur 1
Yahoo achète IndexTools
Le moteur de recherche a décidé d'élargir son offre d'outil analytique à destination des représentants en charge du suivi statistique.
[...]
Associé à ses outils, la nouvelle solution permettra de délivrer chiffres et statistiques des campagnes publicitaires sur tout le réseau Yahoo.
Source et suite de l'article :
http://www.journaldunet.com/solutions/b ... ools.shtml
Il faut suivre avec les rachats et les accords de Yahoo et Google :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91592.htm
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je l'avais déjà sur d'autres sites et blogs mais comme personne ne l'a mis sur Webrankinfo j'ai penser utile vous en informer sachant qu'il y a des clients sur Webrankinfo des solutions de Yahoo.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi mettre des news de temps en temps pour aider la communauté.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi mettre des news de temps en temps pour aider la communauté.
Madrileño a écrit:Je l'avais déjà sur d'autres sites et blogs mais comme personne ne l'a mis sur Webrankinfo j'ai penser utile vous en informer sachant qu'il y a des clients sur Webrankinfo des solutions de Yahoo.
Je suis client chez Yahoo, pas de souci pour mettre des news. J'ai cru voir qu'il y aura de très grand changement du moteur de recherche, notamment l'algorithme aidé par Google pour contrer Live Search, je crois avoir compris aussi que Google conseille à Yahoo de ne plus prendre en compte les mots clés, malgré que le classement mal faite, et pour la publicité également, Ils affirment avoir testé le fameux Google Adsense, il vont sans doute appeler Yahoo Ads, je dis bien peut être, d'après ce qu'on me confirme au téléphone l'assistante. C'est juste un manque de temps pour consulter les news de Yahoo
Merci encore Madrileno, c'est gentil à toi
Modérateur: WebRankInfo
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète l'ile GoGooroa
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Google achète le n°1 des weblogs
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Achète sites
- .fr acheté identique à .com : risques
- Google achète Postini
- Google achète GrandCentral
- Feedburner acheté par Google
- achete script autosurf
- Google achète dMarc Broadcasting
- AOL achète Weblogs Inc
- Google achète un Boeing 767
- Acheté sur les Adwords
- J' ai acheté le nom FROOGLE.LA
- Google achète Kaltix
- Overture achète Fast en plus d'Altavista !!!
- Google achète le n°1 des weblogs
- Achete espace pub ou backlink adulte
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.