YAGOORT : Pas impliqué et ne cautionne pas

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: YAGOORT : Pas impliqué et ne cautionne pas

Message le Lun Sep 02, 2013 14:13

KryptonYag a écrit:Je pense qu’il faut arrêter l’acharnement, vous parlez d’un site qui etait une référence pour vous pendant des années alors qu’il a été laisse pour mort pendant des années, si un site a l’abandon c’est une référence, en effet, je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas garder vos sites sur l’annuaire.

Correction, on parle d'un site qui a été une référence, avant d'être à l'abandon. Perso, ça fait très longtemps que je ne cherche plus à inscrire aucun site dessus. Et je ne vais même pas supprimer les sites qui y sont, tellement je pense que ça a peu d'importance...

KryptonYag a écrit:Tout le monde s’excite pour une raison ou une autre, certains c’est pour la validation massive des sites qui attendaient une validation depuis 2 ans lol, et qui ont finalement une réponse, tandis que certains autres s’offusquent des publicités qui figuraient sur le site ??

Manifestement, on est nombreux à penser que cette opération a tué ce qui restait du potentiel du site. Je suis extrêmement curieuse de voir comment Google va réagir à un afflux massif de pages avec un aussi pauvre contenu...

KryptonYag a écrit:Reveillez-vous, le site n’etait pas sous notre gestion, jusqu’a aujourd’hui nous l’avons laisse en l’etat

Réveilles toi, ce qui "choque", c'est la validation massive, qui est le fait de ta gestion. Pour tout le reste, comme tu dis, c'était visible avant, donc les gens devaient savoir où ils s'inscrivaient...

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 02, 2013 19:51

KryptonYag a écrit:J’ai dit ce que j’avais a dire, maintenant s’l y a parmi vous des gens qui souhaitent apporter des commentaires constructifs a ce topic, vous êtes les bienvenues, sur ce, je vous laisse, on a beaucoup de boulot devant nous !!!

Je pense que le SAV de Yagoort devrait se faire sur les site Yagoort et peut-être pas sur WRI...

patapon87
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 02, 2013 20:14

Koxin-L.fr a écrit:Yagoort n'a jamais eu rien d'éthique et s'en servir pour son boulot était une honte.

A l'epoque il donnait un bon boost à ton site, et son manque d'ethique est juste que c'etait un précurseur dans son domaine

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 02, 2013 20:15

pfiou des textes p0rn sur les pages qui envoient les liens c'est vraiment crado, vous attendez quoi pour virer ça??

Koxin-L.fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 02, 2013 21:00

patapon87 a écrit:
Koxin-L.fr a écrit:Yagoort n'a jamais eu rien d'éthique et s'en servir pour son boulot était une honte.

A l'epoque il donnait un bon boost à ton site, et son manque d'ethique est juste que c'etait un précurseur dans son domaine

Dommage tu es passé après que WRI ait censuré mon précédent post.
Tu aurais compris pourquoi Yagoort n'avait rien d'éthique.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 02, 2013 21:07

Bon, je pense aussi que

1- le SAV de Yagoort c'est là bas
2- la charte du forum c'est pas d'insultes ni de diffamation, Koxin-L tu peux avoir ton avis, mais pas l'exprimer de cette façon là

... je ne vois pas trop comment ce fil peut continuer "correctement" ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 05, 2013 22:35

Si les réponses de Krypton étaient sensées redonnées une image positive... pour ma part, c'est foiré :) Critiquez des webmasters quand on gère un annuaire... comment dire... c'est pas fut fut

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 06, 2013 0:22

zeb a écrit:Sinon la modification sent bon la perte de revenus dernière étape avant l'abandon pur et simple.

Soit un peu patient ... tu verras que c'est bien plus "rocambolesque" que cela :wink:

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 06, 2013 1:32

Donc si j'ai bien compris, zecat est le vendeur (à 50% avec un autre) et l'acheteur doit venir s'expliquerà cause d'un message créé par le vendeur..
Sympa les relations.
De toutes facons il faut etre pas tranquille pour acheter un annuaire fourre-tout.. faudrait penser à passer à autre chose on n'est plus en 2005
Jamais je n'utiliserai ni yagoort ni n'importe quoi d'autre, quel interet d'etre sur un annuaire? aucun

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 06, 2013 7:31

FortTrafic a écrit:Donc si j'ai bien compris,

Ben non tu n'as pas bien compris ...

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 06, 2013 8:16

Ah ben je dois être bête alors, ou alors c'est pas bien expliqué, ou les deux aussi. Moi je ne connais rien à l'histoire et c'est ce qu'il en ressort :
- Zecat créé une discussion pour dire qu'il n'a rien à voir avec la validation de milliers de sites moisis sur l'annuaire XYZ
- Zecat avait à voir avec cet annuaire par le passé, comment c'est pas expliqué mais je me dis qu'il était le propriétaire ou associé
- Le propriétaire créé un compte sur WRI pour expliquer qu'il a racheté cet annuaire et à validé tous les sites moisis d'un coup

Voilà en gros, après c'est sûr que si tout n'est pas écrit sur cette discussion moi et on va dire 99.99% des membres ne peuvent rien comprendre et surtout l'objet de cette discussion.. :-)
Donc bien obligé de se construire soi-même sa propre explication.. Ou alors on est exclut de la discussion et c'est de ma faute d'être intervenu dans cette discussion qui ne concernent que ceux qui en savent assez pour y comprendre quelque chose.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 06, 2013 9:42

C'est surtout une très vieille histoire de "famille" qui a déjà pas mal d'années donc il est possible que tu ne puisse pas comprendre la base qui fait la lumière sur l'évènement. Quoi qu'il en soit je suis curieux de connaitre la suite (c'est pas tous les jours qu'on a des potins à savourer au p'tit dej.).

kristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 06, 2013 14:00

Moi, je ne suis pas du tout curieuse de connaître la suite et je n'appelle pas cela un événement.

La seule chose que je demande, c'est que l'on cesse de parler tous les deux ans de la relance de ce site et de berner entre-temps les petits nouveaux ou les petits naïfs du web.

C'est la deuxième, si pas la troisième, fois qu'on annonce ici la renaissance de ce site mort. Cela suffit.
Modifié en dernier par kristel le Ven Sep 06, 2013 14:44, modifié 1 fois.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 06, 2013 14:16

Tu devais pas aimer Dallas a la télé toi :lol:
La seule erreur du chat a été de mettre ce sujet dans "annuaire et moteur", il aurait du mettre ça au café :D Mais bon ça vaux largement le changement de logo de yahoo niveau potin mondain ...

Bon mine de rien ils vont réactiver le YagRank vue la c*uille du PageRank il y a une place a prendre...

patapon87
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 06, 2013 17:36

kristel a écrit:La seule chose que je demande, c'est que l'on cesse de parler tous les deux ans de la relance de ce site et de berner entre-temps les petits nouveaux ou les petits naïfs du web.

Encore une fois les gens sont capables de se faire leur propre opinion non ?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 06, 2013 19:07

patapon87 a écrit:Encore une fois les gens sont capables de se faire leur propre opinion non ?

Pas certains que la pertinence soit au rendez vous souvent aussi ... (edit -> surtout en ce moment c'est chaud)

patapon87
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 06, 2013 19:35

Oui mais bon au bout d'un moment...

Tu peux pas dire "ouais on en parle sur WRI donc je me jette dessus".
On a des centaines de posts où on exprime des doutes sur les annuaires aussi.

Maintenant c'est moins facile qu'avant c'est sur. Il faut plus lire, plus réfléchir ...

Bigb06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 05, 2014 18:21

Je viens de voir que Yagoort est en carafe... Ou abandonné une nouvelle fois?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 05, 2014 18:37

Niveau image de marque c'est pas le truc très "fréquentable" de toute façon ...
J'ai pas compris la reprise,

Image

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 08, 2014 16:27

Chez moi je vois plus d'adsense, c'est qu'il y a du mouvement :-)

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 21, 2014 13:23

ZeCat, je viens de modérer tes commentaires qui sont contraires à la charte, et parce que trouver en arrivant sur le web tes comms ici, tes comms chez Rodrigue et un lien chez moi au cas où pour envoyer chez Rodrigue, ça commence à faire beaucoup

... d'autant plus que je suis sûre que tu as gardé tes comms sur un bloc-note

... et que franchement, se précipiter pour faire ça juste le jour où le site est down, pour des raisons inconnues, c'est quand même bizarre non ?

Tu dois vachement les surveiller, quand même, pour arriver à sauter comme ça dès que le site est hors service ?

C'est vos histoires, mais tu dois te souvenir, de l'époque où tu as été modo, que WRI n'est pas fait pour régler des histoires perso.

En quoi vos histoires juridiques et personnelles, aussi tordues soient-elles sont-elles en charte sur un forum qui parle de ref ? La seule chose qui compte ici, aussi désagréable que puisse être le reste, c'est "est-ce que Yagoort est utile pour le référencement ?" ... et jusqu'à leur disparition hyper récente, ils étaient utiles.

Cette disparition, tu sais peut être à quoi elle est dûe, peut-être pas. Mais venir poster une copie de comms sur une interview faite une sur un autre site au mois de mai, et ça fin aout, et finalement sans aucune preuve de tes dires, on est totalement hors charte.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 21, 2014 13:40

finalement sans aucune preuve de tes dires, on est totalement hors charte.

??
Sans aucune preuve de quels dires ?
Vérifie par toi même le nom de domaine ...
Quant à mes affirmations, de 2 choses l'une : soit elles sont fausses et je suis un fieffé menteur ... soit elles sont vraies et sont, je te l'accorde, dérangeantes ...

PS : non je ne surveille rien ... je ne savais même pas que c'était depuis ce jour que yagoort était down !

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 21, 2014 14:50

Zecat a écrit:Sans aucune preuve de quels dires ?
Vérifie par toi même le nom de domaine ...

absence de contact, qualifications diffamatoires employées, etc...

Zecat a écrit:Quant à mes affirmations, de 2 choses l'une : soit elles sont fausses et je suis un fieffé menteur ... soit elles sont vraies et sont, je te l'accorde, dérangeantes ...

On s'en fout un peu en fait c'est pas le sujet du forum :D

Zecat a écrit:PS : non je ne surveille rien ... je ne savais même pas que c'était depuis ce jour que yagoort était down !

Tssst c'est pas beau de mentir, dans les coms chez Rodrigue il y a écrit

Zecat a écrit:A ce jour, yagoort semble être à nouveau « re mourru »

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 21, 2014 15:02

A ce jour ça ne veut pas dire depuis aujourd'hui..

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 21, 2014 16:02

Donc Marie Aude tu me qualifies de menteur puisque j'affirme aucun contact (avec qui d'ailleurs ?) et que tu mets cela en doute ! Tu me connais Marie-Aude et tu devrais savoir que c'est pas vraiment le style de la maison ... ! Quand j'affirme c'est que je sais et dans le cas d'espèce je confirme : Je n'ai eu aucun contact avec cette nouvelle équipe dont je ne connais personne (ou à alors sans le savoir). Et avant d'emmetre des doutes, regarde en arrière et trouve un seul exemple de situation ou j'aurai été pris en flagrant délit de mensonge ... Bonne recherche ...

Et oui c'est ce jour que je découvre yagoort down donc je dis "à ce jour" ! Et si tu savais par quel biais je suis tombe dessus, ca te ferais vraiment sourire !

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 21, 2014 16:37

Je ne te qualifie pas de menteur. Je te rappelle qu'il y a des règles sur ce forum, qui concernent la diffamation, que la preuve de vérité n'est pas toujours suffisante, et que Olivier n'ayant pas le temps de regarder en détail tous les arguments de chacun pour savoir qui dit vrai ou pas, il y a une charte qui s'applique. A tous.

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 21, 2014 16:59

@Zecat, en tant qu'ancien modérateur tu devrais comprendre que Marie-Aude ne fait que son travail de modération. Quelque soient tes griefs envers Yagoort et qu'ils soient justifiés ou pas, ce n'est pas ici qu'il faut les régler.

Donc en application des règles régissant la bonne marche de ce forum et étant donné que WRI n'a pas pour vocation d'assurer le SAV de Yagoort, ni de permettre à tel ou tel de régler publiquement ses comptes je pense préférable de fermer ce sujet de discussion.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :