Yagoort : Modification d'un site -> Site reparti en validation
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

Yagoort : Modification d'un site -> Site reparti en validation
Bonjour à tous,
Récemment inscrit sur webrankinfo, débutant en SEO, je me permets un petit message afin de profiter de votre expérience.
J'ai récemment inscrit mon site à l'annuaire Yagoort (début octobre) et celui-ci a été rapidement validé, rien à redire
Mon site ne possédant à l'époque aucun lien retour, j'ai décidé de créer une page partenaire, et j'ai donc fait un lien retour vers yagoort puis j'ai modifié la fiche de mon site pour l'indiqué. Cela a eu pour effet de remettre mon site en attente et cela va bien tôt faire 2 semaines donc je m'inquiète :p
J'ai lu que la validation des sites avait reprise depuis août sur Yagoort, est-ce toujours d'actualité ?
Connaissez vous un bon moyen de contacter Zecat sans le harceler non plus ?
Merci pour vos retours,
Mickaël.
Récemment inscrit sur webrankinfo, débutant en SEO, je me permets un petit message afin de profiter de votre expérience.
J'ai récemment inscrit mon site à l'annuaire Yagoort (début octobre) et celui-ci a été rapidement validé, rien à redire
Mon site ne possédant à l'époque aucun lien retour, j'ai décidé de créer une page partenaire, et j'ai donc fait un lien retour vers yagoort puis j'ai modifié la fiche de mon site pour l'indiqué. Cela a eu pour effet de remettre mon site en attente et cela va bien tôt faire 2 semaines donc je m'inquiète :p
J'ai lu que la validation des sites avait reprise depuis août sur Yagoort, est-ce toujours d'actualité ?
Connaissez vous un bon moyen de contacter Zecat sans le harceler non plus ?
Merci pour vos retours,
Mickaël.
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

Re: Yagoort : Modification d'un site -> Site reparti en validation
Hello Ehplod,
Il y a juste une page partenaire avec les liens retours. Pourquoi la supprimer ? (même si c'est pas trop le sujet du post
)
Il y a juste une page partenaire avec les liens retours. Pourquoi la supprimer ? (même si c'est pas trop le sujet du post
-

lecouti - WRInaute impliqué

Ce n'est pas le sujet du post en effet et je ne serai pas aussi catégorique.
Pour revenir à ta question. Le webmaster de l'annuaire traine souvent sur le forum. tu pourrais d'abord envoyer un mail via la boite contact. ensuite, si tu as un soucis, tu pourrai envoyer un MP à Zecat, le gestionnaire via le forum.
Pour revenir à ta question. Le webmaster de l'annuaire traine souvent sur le forum. tu pourrais d'abord envoyer un mail via la boite contact. ensuite, si tu as un soucis, tu pourrai envoyer un MP à Zecat, le gestionnaire via le forum.
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

@Ehplod : Idem que lecouti, mais je prends note. On peut en reparler via MP ou dans un autre post si tu veux, mais on va essayer d'arrêter là coté hors sujet si cela ne te dérange pas 
@lecouti : Merci pour ta réponse. En fait, le formulaire de contact Yagoort est pété, j'ai lu aussi dans un post que le mail de zecat at yagoort n'est pas fonctionnel. Du coup, je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours, mais sans réponse. Bref, je patiente
@lecouti : Merci pour ta réponse. En fait, le formulaire de contact Yagoort est pété, j'ai lu aussi dans un post que le mail de zecat at yagoort n'est pas fonctionnel. Du coup, je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours, mais sans réponse. Bref, je patiente
- Ehplod
- WRInaute impliqué

Mais y a que de ça qu'on peut parler vu que c'est pas en postant ici qu'il aura le plus de facilité à contacter zecat.
Et puis c'est un conseil de plus. c'est toujours bon prendre.
Et puis c'est un conseil de plus. c'est toujours bon prendre.
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

Yep, j'ai presque toutes mes réponses 
Déjà, on me dit que Zecat passe de temps en temps ici, donc je vais m'arrêter là et attendre patiemment, entre ce post + le MP, je suis déjà à la limite du webmaster relou
Si certains d'entre vous savent si ca valide toujours sur yagoort, je veux bien l'info
Merci à tous pour vos interventions.
Déjà, on me dit que Zecat passe de temps en temps ici, donc je vais m'arrêter là et attendre patiemment, entre ce post + le MP, je suis déjà à la limite du webmaster relou
Si certains d'entre vous savent si ca valide toujours sur yagoort, je veux bien l'info
Merci à tous pour vos interventions.
- Panoramix
- WRInaute passionné

Zecat est sur le mont Sinai, il est allé chercher les Tables des Commandements du Référencement où il y a les Lois :
1 - Tu n'auras pas d'autres moteurs de recherche en dehors de moi
2 - Tu n'achèteras pas de liens
3 - Tu ne baiseras ni avec Madame Brin, ni avec Madame Page
4 - Tu ne voleras pas de contenu d'autres sites
5 - Tu ne feras pas de contenu dupliqué dans les annuaires
6 - Tu feras de l'Adwords meme à quelques centimes
7 - Tu ne tueras nul site avec du Distributed Deny of Service
8 - [citation needed]
9 - [citation needed]
10 - [citation needed]
(au fait, le jour de Noel, 25 Décembre, c'est de la connerie: Jésus-Christ n'est pas né le 25 Décembre. Cette date n'est autre que l'ancienne célébration du dieu Mitra, introduite par Eliogabalus et reprise seulement après par l'église).
Donc...
1 - Tu n'auras pas d'autres moteurs de recherche en dehors de moi
2 - Tu n'achèteras pas de liens
3 - Tu ne baiseras ni avec Madame Brin, ni avec Madame Page
4 - Tu ne voleras pas de contenu d'autres sites
5 - Tu ne feras pas de contenu dupliqué dans les annuaires
6 - Tu feras de l'Adwords meme à quelques centimes
7 - Tu ne tueras nul site avec du Distributed Deny of Service
8 - [citation needed]
9 - [citation needed]
10 - [citation needed]
(au fait, le jour de Noel, 25 Décembre, c'est de la connerie: Jésus-Christ n'est pas né le 25 Décembre. Cette date n'est autre que l'ancienne célébration du dieu Mitra, introduite par Eliogabalus et reprise seulement après par l'église).
Donc...
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

Donc ... honnêtement j'ai rien compris. Si tu peux être plus clair hein ... 
- Panoramix
- WRInaute passionné

...ce qui depuis des lustres est supposé représenter la Bible... contient en premier lieu des paramètres erronés (et ils nous les font avaler comme vérités) ... et en second lieu cette vérité ne sert qu'à attirer de la monnaie (et ils nous la font avaler comme religion)...
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Entonnoir de conversion réparti sur 2 sites
- yagoort et mon site
- Gestion du titre d'un catalogue réparti sur plusieurs pages
- gestion de cache réparti sur plusieurs répertoires pour limiter le nb de fichier
- Supprimer un site dans l'annuaire Yagoort
- Validation (X)html et validation css utiles ?
- Yagoort XML : PR=0 sur les recherches site:www.m0site.c0m
- validation site w3C
- Validation site en attente
- Validation de l'inscription de mon site