IE 7 et le XSLT

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai l'impression que j'ai un problème de RSS sous IE7. Je l'ai installé aujourd'hui pour tester mon site, mais quand je veux ouvrir mon RSS, j'ai un message d'erreur comme quoi ma feuille de style en xslt ne passe pas. Comme chez moi IE7 marche mal, il plante tout le temps, j'aurais bien voulu que quelqu'un d'autre teste avant que je ne me mette à tout changer pour réparer l'erreur. Le flux est juste sur la version anglaise, drapeau anglais donc, par exemple sur -http://www.linguistics4u.com. Vous savez ce que je peux faire? C'est un problème de settings de mon ordi? Merci, V.
 
WRInaute passionné
J'ai un "Feed code error" ici aussi (IE7 beta3)

Et sous firefox, je ne vois que la description du feed. Il se passe quoi si tu vires tous les espaces entre tes balises dans ton xml ?
Encore que cela ne doit pas changer grand chose car ton flux est valide (sauf pour le é)

Essai de mettre ça dans ton appel de feuille de style :

Code:
<?xml-stylesheet type="application/xml

Code:
type="text/xsl"
été utilisé par IE mais ne correspond pas aux standards, peut-être qu'ils sont rentrés dans le droit chemin en passant à IE7 :)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ta réponse. J'ai fait comme t'as dit, il y a un mieux, mais ça n'appelle plus du tout la feuille de style je crois. Je ne savais pas pour le &eacute; :oops: ça ne pose pas de problèmes d'affichage?
 
WRInaute occasionnel
autant pour moi, on dirait que ça marche. Merci. Quelqu'un avec IE pourrait-il juste me dire si ça marche bien svp? Merci, V.
 
WRInaute occasionnel
Cool, merci, c'est sûr que vu mon genre de site le flux est franchement gadget, mais ça fait un petit plus sympa, un mot ou un proverbe de temps en temps. :)
 
Haut