IE 7 et le XSLT
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

IE 7 et le XSLT
Bonjour,
J'ai l'impression que j'ai un problème de RSS sous IE7. Je l'ai installé aujourd'hui pour tester mon site, mais quand je veux ouvrir mon RSS, j'ai un message d'erreur comme quoi ma feuille de style en xslt ne passe pas. Comme chez moi IE7 marche mal, il plante tout le temps, j'aurais bien voulu que quelqu'un d'autre teste avant que je ne me mette à tout changer pour réparer l'erreur. Le flux est juste sur la version anglaise, drapeau anglais donc, par exemple sur -http://www.linguistics4u.com. Vous savez ce que je peux faire? C'est un problème de settings de mon ordi? Merci, V.
J'ai l'impression que j'ai un problème de RSS sous IE7. Je l'ai installé aujourd'hui pour tester mon site, mais quand je veux ouvrir mon RSS, j'ai un message d'erreur comme quoi ma feuille de style en xslt ne passe pas. Comme chez moi IE7 marche mal, il plante tout le temps, j'aurais bien voulu que quelqu'un d'autre teste avant que je ne me mette à tout changer pour réparer l'erreur. Le flux est juste sur la version anglaise, drapeau anglais donc, par exemple sur -http://www.linguistics4u.com. Vous savez ce que je peux faire? C'est un problème de settings de mon ordi? Merci, V.
J'ai un "Feed code error" ici aussi (IE7 beta3)
Et sous firefox, je ne vois que la description du feed. Il se passe quoi si tu vires tous les espaces entre tes balises dans ton xml ?
Encore que cela ne doit pas changer grand chose car ton flux est valide (sauf pour le é)
Essai de mettre ça dans ton appel de feuille de style :

Et sous firefox, je ne vois que la description du feed. Il se passe quoi si tu vires tous les espaces entre tes balises dans ton xml ?
Encore que cela ne doit pas changer grand chose car ton flux est valide (sauf pour le é)
Essai de mettre ça dans ton appel de feuille de style :
- Code: Tout sélectionner
<?xml-stylesheet type="application/xml
- Code: Tout sélectionner
type="text/xsl"
-

Merci pour ta réponse. J'ai fait comme t'as dit, il y a un mieux, mais ça n'appelle plus du tout la feuille de style je crois. Je ne savais pas pour le é
ça ne pose pas de problèmes d'affichage?
-

autant pour moi, on dirait que ça marche. Merci. Quelqu'un avec IE pourrait-il juste me dire si ça marche bien svp? Merci, V.
-

Cool, merci, c'est sûr que vu mon genre de site le flux est franchement gadget, mais ça fait un petit plus sympa, un mot ou un proverbe de temps en temps. 
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :