Xoops rewrité et adapté...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kikifrance - Nouveau WRInaute
Xoops rewrité et adapté...
Bonjour, je pense que le problème à été mille fois évoqué, mais je constate qu'aucun problème n'est exactement similaire au mien.
Les faits:
- Mon site est hébergé chez un professionnel et est très bien (NFrance pour pas leur faire de bonne pub)
- Mon site Xoops, n'est pas a la racine mais dans un sous-répertoire car j'avais été hacké une fois et l'index à la racine n'est qu'un leurre...(même si ça ne rassure que moi...)
Bref, le gros contenu de mon site est a http://www.lesupersiteamoi.com/supersit ... etralala...
1°) Est-ce que le fait que mon contenu soit dans un sous répertoire puisse influencer gravement le référencement ?
2°) J'ai débuté le rewrite de mes urls en milieu de semaine dernière, mais lorsque je regarde les pages indexées par Google, les pages .html ne le sont pas, seulement les dynamiques qui correspondent.
3°) Est-ce que le fait que les visiteurs surfent en utlisant des liens internes en .html améliorera mon placement ?
4°) Si ma page d'accueil ne propose que des pages .html, le référencement sera-t-il meilleur ?
5°) Google propose le sitemap comme efficace. J'ai lu sur le Forum WRI, que c'étiat bidon...
6°) Pourquoi l'url que j'utilise pour poster ici n'est pas réécrite :
http://www.webrankinfo.com/forums/posti ... 8b4171300f
7°) Dernière et j'arrète de vous saouler, je n'ai pas encore chercher, mais j'ai constater que de nombreux forums, s'approprient comme par magie les titres pour en faire une page .htm
Genre ici ça donnerait
h ttp://www.webrankinfo.com/forums/xoops- ... -et-adapte
Alors, vous avez encore envie de répondre après ça ? Oui je sais je trouvait ça inbuvable il y'a même pas 2 mois , et là, ça me détends presque lorsque ça marche...
Les faits:
- Mon site est hébergé chez un professionnel et est très bien (NFrance pour pas leur faire de bonne pub)
- Mon site Xoops, n'est pas a la racine mais dans un sous-répertoire car j'avais été hacké une fois et l'index à la racine n'est qu'un leurre...(même si ça ne rassure que moi...)
Bref, le gros contenu de mon site est a http://www.lesupersiteamoi.com/supersit ... etralala...
1°) Est-ce que le fait que mon contenu soit dans un sous répertoire puisse influencer gravement le référencement ?
2°) J'ai débuté le rewrite de mes urls en milieu de semaine dernière, mais lorsque je regarde les pages indexées par Google, les pages .html ne le sont pas, seulement les dynamiques qui correspondent.
3°) Est-ce que le fait que les visiteurs surfent en utlisant des liens internes en .html améliorera mon placement ?
4°) Si ma page d'accueil ne propose que des pages .html, le référencement sera-t-il meilleur ?
5°) Google propose le sitemap comme efficace. J'ai lu sur le Forum WRI, que c'étiat bidon...
6°) Pourquoi l'url que j'utilise pour poster ici n'est pas réécrite :
http://www.webrankinfo.com/forums/posti ... 8b4171300f
7°) Dernière et j'arrète de vous saouler, je n'ai pas encore chercher, mais j'ai constater que de nombreux forums, s'approprient comme par magie les titres pour en faire une page .htm
Genre ici ça donnerait
h ttp://www.webrankinfo.com/forums/xoops- ... -et-adapte
Alors, vous avez encore envie de répondre après ça ? Oui je sais je trouvait ça inbuvable il y'a même pas 2 mois , et là, ça me détends presque lorsque ça marche...
-

kikifrance - Nouveau WRInaute
Rien du tout ?
Vous pouvez ne répondre qu'a une seule question si vous voulez...
Vous pouvez ne répondre qu'a une seule question si vous voulez...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Google achète Measure Map
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Design de WRI version 3
- Combien vaut un lien ?
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- ovh+xoops+url rewrite = erreur 500
- un hébergement adapté
- CMS adapté pour ....
- Choisir un hebergeur payant adapté a mon site
- Projet Google - Orange de téléphone adapté au web
- Le régime des hébergeurs doit être adapté au web 2.0
- Quel CMS est le mieux adapté pour un site classique ?
- ISAPI rewrite URL rewrite pour ASP
- Rewrite long ou url court sans rewrite ?
- Xoops
- Le Rewrite ok mais Rewrite + R301...
- site xoops
- Que penser de xoops
- GoogleStats et xoops
- module CV sous xoops