XName en rade ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seebz - WRInaute impliqué

XName en rade ?
Mes sites géré chez xname sont indisponibles.
Une connexion sur l'interface de gestion des noms de domaines m'indique "Problème avec la base de données.".
Avez-vous aussi ce problème ?
Je viens de leur envoyer un mail, j'espère une réponse rapide.
N'y connaissant pas grand chose en gestion des noms de domaines, j'ai utilisé xname pour dns primaire et secondaire, chose à ne pas faire apparement.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.. et bonne année
Une connexion sur l'interface de gestion des noms de domaines m'indique "Problème avec la base de données.".
Avez-vous aussi ce problème ?
Je viens de leur envoyer un mail, j'espère une réponse rapide.
N'y connaissant pas grand chose en gestion des noms de domaines, j'ai utilisé xname pour dns primaire et secondaire, chose à ne pas faire apparement.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.. et bonne année
- gazobu
- Nouveau WRInaute

itou
Même problème sur mes sites dont les DNS primaires sont gérés chez Xname, tous dead à l'heure qu'il est, mais je n'ai pas de message sur l'interface de gestion de Xname indiquant un problème de base de données.
Il y a apparemment eu un crash de BDD le 17 décembre mais la base a été restaurée en utilisant le backup du 16.
J'avais choisi Xname pour mes DNS primaires car mon hébergeur (dedibox) ne me donnait pas la possibilité d'utiliser des enregistrements SPF.
Un petit conseil ?
Il y a apparemment eu un crash de BDD le 17 décembre mais la base a été restaurée en utilisant le backup du 16.
J'avais choisi Xname pour mes DNS primaires car mon hébergeur (dedibox) ne me donnait pas la possibilité d'utiliser des enregistrements SPF.
Un petit conseil ?
- manuchao45
- Nouveau WRInaute

Idem pour moi.
J'ai envoyé un mail à Yann.
J'espère qu'il est dans sur le coup !
Emmanuel
J'ai envoyé un mail à Yann.
J'espère qu'il est dans sur le coup !
Emmanuel
- manuchao45
- Nouveau WRInaute

fonctionne depuis 22h30 !
enfin
Emmanuel
enfin
Emmanuel
-

seebz - WRInaute impliqué

Et c'est reparti...
Décidément, c'est pas de chance c'est dernier temps.
Nouvelles
04 Janvier 2008: les serveurs ns1 et ns2 étaient vides suite au crash - retour à la normale. Le serveur de bases de données est en cours de changement.
02 Janvier 2008: Crash de la base de données - nous avons appliqué le backup du 01 Janvier.
17 décembre 2007: Crash de la base de données - nous avons appliqué le backup du 16.
Décidément, c'est pas de chance c'est dernier temps.
- manuchao45
- Nouveau WRInaute

Oui ....
En rade depuis hier soir ...
En rade depuis hier soir ...
- manuchao45
- Nouveau WRInaute

Tout semble refonctionner maintenant !
Emmanuel
Emmanuel
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :