XML-XSLT et les robots d’indexation
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

XML-XSLT et les robots d’indexation
Hello,
Voilà, WebRankInfo c’est le premier forum de ma liste de quatre à spammer pour ce test… il faut que je fasse un mini référencement d’une page.
Je colle d’abord mon lien, après j’explique : test XML-XSLT et les moteurs de recherche
C’est un test qui comprend un document source et une transformation XLST, pour voir si les moteurs indexent, le source XML (ça c’est certain), la feuille XSLT (probable pour Yahoo!), et éventuellement, et ce serait prometteur, le résultat de la transformation du document source par la feuille XSLT.
Plus de détails sont exposés sur la page elle-même.
Note : votre navigateur doit être conforme XML/XSLT pour lire la page (c’est le cas de tous je pense, mais je préfère le dire).
Rendez-vous dans quelques temps pour les première requêtes de test dans les différents moteurs, … et les résultats.
Bye
Voilà, WebRankInfo c’est le premier forum de ma liste de quatre à spammer pour ce test… il faut que je fasse un mini référencement d’une page.
Je colle d’abord mon lien, après j’explique : test XML-XSLT et les moteurs de recherche
C’est un test qui comprend un document source et une transformation XLST, pour voir si les moteurs indexent, le source XML (ça c’est certain), la feuille XSLT (probable pour Yahoo!), et éventuellement, et ce serait prometteur, le résultat de la transformation du document source par la feuille XSLT.
Plus de détails sont exposés sur la page elle-même.
Note : votre navigateur doit être conforme XML/XSLT pour lire la page (c’est le cas de tous je pense, mais je préfère le dire).
Rendez-vous dans quelques temps pour les première requêtes de test dans les différents moteurs, … et les résultats.
Bye
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: XML-XSLT et les robots d’indexation
Résultats du teste so far (après 5 mois) : Google indexe le XML sans appliquer la transformation XSLT. Yahoo!, que je suspectait d'être capable d’appliquer la transformation, n’a non-seulement pas indexé le document après transformation, mais n’a même pas non-plus indexé le source XML.
Bref, cette petite expérience n’a révélé rien d’intéressant.
Bref, cette petite expérience n’a révélé rien d’intéressant.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [XML et XSLT] Tester si une chaîne est un chemin XML valide
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- XSLT / XML / PHP - Éléments complexes
- Référencement d'un site utilisant xml et xslt
- ??? robots.txt et sitemap.xml ???
- Spécifier un sitemap.xml dans un robots.txt
- Lequel est prioritaire, le sitemap.xml ou le robots.txt ?
- IE 7 et le XSLT
- XSLT et référencement ?
- Couestionne hébergement mutualisé et xslt
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout