Xml, OWL et RDF ... Retour d'experience ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- manolete
- WRInaute discret

Xml, OWL et RDF ... Retour d'experience ...
Bonjour à tous
)
Est ce que certains d'entre vous ont des retours d'infos concernant des jeux de tests et surtout les réultats qui en ressortent concernant des techniques de référencement via ces "nlles" techno qui ouvrent une porte vers la sémantique ...
Très cordialement ....
Jimmy
Est ce que certains d'entre vous ont des retours d'infos concernant des jeux de tests et surtout les réultats qui en ressortent concernant des techniques de référencement via ces "nlles" techno qui ouvrent une porte vers la sémantique ...
Très cordialement ....
Jimmy
-

Photoshop user - WRInaute passionné

j'ai jamais compris cette histoire de référencement par flux xml, si t'as un lien je suis preneur
Moi j'ai juste testé du rdf dans la partie serveur d'une appli de base documentaire avec sésame (http://openrdf.org/) et bas, ca déchire
Moi j'ai juste testé du rdf dans la partie serveur d'une appli de base documentaire avec sésame (http://openrdf.org/) et bas, ca déchire
- manolete
- WRInaute discret

Xml, OWL et RDF ... Retour d'experience ... bis
Pas vraiment de lien si ce n'est celui du w3c.org avec les spécifications ... mais justement, je cherche des personnes ou groupe de travail sur le sujet pour évaluer le retour pour le ref ...
Pour ce qui est de ton site ... excellent retour sur les outils de recherche en terme de positionnement. Comme tu dis, ça déchire ...
To be continued ...
Pour ce qui est de ton site ... excellent retour sur les outils de recherche en terme de positionnement. Comme tu dis, ça déchire ...
To be continued ...
-

Photoshop user - WRInaute passionné

si tu as des news par un autre flux que wri, j'apprécierais énormement un message privé 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rss rdf ou xml
- Retour de vos expérience...
- Retour sur expérience : CTR multiplié par 8 :)
- regie publicitaire étrangère, lesquelles? retour expérience?
- Retour sur expèrience - lancement d'un prog d'affiliation
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- meta -> rdf
- Vendre le RDF DMOZ !
- bonne nouvelle...rdf
- rss et rdf avec magpierss
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout