Xiti, Weborama, Estat
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shadow00 - WRInaute discret

Xiti, Weborama, Estat
salut à tous, j ai 2 questions à propos des sites de statistique...
1 - est ce que celà peut etre pénalysant (temps d affichage) si on met les trois (Estat, Weborama et Xiti) sur son site en francais ?
2 - est ce que le fait d avoir ces 3 là sur son site augmentent les chances d etre bien référencé ?
1 - est ce que celà peut etre pénalysant (temps d affichage) si on met les trois (Estat, Weborama et Xiti) sur son site en francais ?
2 - est ce que le fait d avoir ces 3 là sur son site augmentent les chances d etre bien référencé ?
-

Richard - WRInaute discret

Bonjour,
1 - Le fait de mettre les 3 risque de te pénaliser en temps d'affichage surtout si tu utilises les évènements onload, onerror, etc sur ton BODY, car ces évènement ne s'executeront que lorsque tous les marqueurs auront été chargés. Sinon, l'utilisateur ne s'apercevra quasiment pas de leur présence.
2 - Aucun lien entre la présence de ces "compteurs" et le référencement. TOut au plus Weborama étant aussi un annuaire, il t'amènera peut-être du monde...
VOila, a++
1 - Le fait de mettre les 3 risque de te pénaliser en temps d'affichage surtout si tu utilises les évènements onload, onerror, etc sur ton BODY, car ces évènement ne s'executeront que lorsque tous les marqueurs auront été chargés. Sinon, l'utilisateur ne s'apercevra quasiment pas de leur présence.
2 - Aucun lien entre la présence de ces "compteurs" et le référencement. TOut au plus Weborama étant aussi un annuaire, il t'amènera peut-être du monde...
VOila, a++
-

Richard - WRInaute discret

onload se déclenche quand l'objet est chargé, ex : une image si tu le mets sur img, mais la page entière si tu le mets sur le body ce qui est le plus utilisé.
onerror se déclence si il y a une erreur au chargement de l'objet (mauvais lien, serveur pas disponible, etc... ).
onerror se déclence si il y a une erreur au chargement de l'objet (mauvais lien, serveur pas disponible, etc... ).
-

shadow00 - WRInaute discret

question de curiosité....
si il ne sert à rien d avoir plusieurs icones de stats sur son site web et qu en + celà risque de ralentir le temps de chargement,
alors quelle est l utilité pour un site d avoir plusieurs icones de stats ?
(car la plupart des sites que je connais en ont au moins 2 ! parmi ces trois là ou des fois ils ont les 3 !)
si il ne sert à rien d avoir plusieurs icones de stats sur son site web et qu en + celà risque de ralentir le temps de chargement,
alors quelle est l utilité pour un site d avoir plusieurs icones de stats ?
(car la plupart des sites que je connais en ont au moins 2 ! parmi ces trois là ou des fois ils ont les 3 !)
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

je vais donner mon usage personnel ç une époque j'en mettais trois , weborama, pour comencer et pour faire connaître le site dans leur annuaire, xiti car il est complet et DS car il me donne les stast en temps réel.
Mais depuis je n'ai plus que Xiti car weborma me met un pop under horrible, et DS m'a viré.
Mais depuis je n'ai plus que Xiti car weborma me met un pop under horrible, et DS m'a viré.
- sky
- WRInaute occasionnel

Puis ils ne ce valent pas tous non plus
Moi j'en mettai deux ou tois pour avoir tout les infos
mais, je prefere tout de meme certain script php pour les stats, moins lourd, et pas obliger de mettre une pub
Par exemple :
http://www.webmaster76.com
Tres bon script de stats, tout en php
voila
Moi j'en mettai deux ou tois pour avoir tout les infos
mais, je prefere tout de meme certain script php pour les stats, moins lourd, et pas obliger de mettre une pub
Par exemple :
http://www.webmaster76.com
Tres bon script de stats, tout en php
voila
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- eStat vs Xiti
- Comparatif des version payantes Xiti / Estat / Wysistat
- Est ce que Xiti et Estat ralentissent laffichage des pages ?
- Certain site ont Estat + Xiti + Weboscope + hit parade
- Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0
- quitter eStat
- Etude estat
- taggage analytics et estat
- Estat perso .... dans les choux
- Estat et Robostats - Mon site, rien ne va plus...
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Lancement confirmé de MSN Search
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002