XiTi 7.5

WRInaute accro
Suis arrivé à le faire bugger lol

Quand on va dans configuration et qu'on revient dans Analyse ca merdoie :)

En tout cas, petites améliorations sympas oui
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Suis arrivé à le faire bugger lol

Quand on va dans configuration et qu'on revient dans Analyse ca merdoie :)

En tout cas, petites améliorations sympas oui

J'ai pas eu le bug de mon coté IE7
 
WRInaute passionné
Justement j'ai abandonné Xiti à cause de leur bouton, là les standards c'est 80x15 et pas 81x16 !
 
WRInaute impliqué
La flemme de changer tous les codes de tous mes sites pour avoir les nouveaux logo mais c'est une très bonne idée.

Et puis on est tellement habitué à voir le logo partout que ce changement va leur faire augmenter le nombre de clicks sur leur logo
 
WRInaute occasionnel
Kwaelbi a dit:
La flemme de changer tous les codes de tous mes sites pour avoir les nouveaux logo mais c'est une très bonne idée.

Et puis on est tellement habitué à voir le logo partout que ce changement va leur faire augmenter le nombre de clicks sur leur logo

Perso, j'ai déjà adopté le bleu :lol:
Juste une question, est ce que les clicks sur le logo XiTi ramène quelque chose ?

Merci de votre aide !
 
WRInaute passionné
Vous n'avez pas remarqué une baisse des visites hier à partir de l'heure où vous avez installé le nouveau tag ?
 
WRInaute impliqué
Moi sous IE6 comme firefox 2, j'ai l'impossibilité d'aller dans les nouvelles options "pays" et "notes" et le blocage des visiteurs par cookies marchent pas non plus (Retour sous xiti 7.0 => ça marche)

(* 800 msg :D [je stress])
 
WRInaute accro
Morph1er a dit:
+1 Suede, impossible de se connecter... Dès que je tente de me loguer, je finis sur un timeout...
bienvenue au club
Trois semaines que je ne peux plus me connecter
et leur "support client" est très intelligent puisqu'il faut en quelque sorte se connecter également pour leur envoyer un message...

ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
Morph1er a dit:
+1 Suede, impossible de se connecter... Dès que je tente de me loguer, je finis sur un timeout...
bienvenue au club
Trois semaines que je ne peux plus me connecter
et leur "support client" est très intelligent puisqu'il faut en quelque sorte se connecter également pour leur envoyer un message...

ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas

je parle juste de la 7.5
Les autres marchent
 
WRInaute passionné
unpassant a dit:
J'ai remarqué aussi le même problème, -40% de visiteurs.

Est-ce toujours le cas, je l'ai mis sur un tout nouveau site, donc je ne savais pas les stats avant. Si ça compte - 40%, je prefere avoir l'ancien logo le temps que ça marche ...
 
WRInaute passionné
Ils commencent à souler...

Ce n'est vraiment pas pro de laisser le choix entre 3 versions ! De nous balancer une version béta, de nous laisser une vieille version.
J'espère qu'ils ne font pas ça pour les comptes payants lol.
 
WRInaute occasionnel
il le font pour atténuer la rupture je pense... Certains clients sont habitués au vieux design et il ne faut pas les disturber (pardonnez mon anglicisme)! J'aime bien la 7.5, je la trouve plus légère que la 7. C'est au prix de la résolution des images mais ça ne se voit pas vraiment. Je n'ai pas choisi un nouveau logo mais si certains continuent à le faire sans noter de changements majeurs...
 
Discussions similaires
Haut