XiTi 7.5
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

Moi sous IE6 comme firefox 2, j'ai l'impossibilité d'aller dans les nouvelles options "pays" et "notes" et le blocage des visiteurs par cookies marchent pas non plus (Retour sous xiti 7.0 => ça marche)
(* 800 msg
[je stress])
(* 800 msg
-

TOMHTML - WRInaute accro

Morph1er a écrit:+1 Suede, impossible de se connecter... Dès que je tente de me loguer, je finis sur un timeout...
bienvenue au club
Trois semaines que je ne peux plus me connecter
et leur "support client" est très intelligent puisqu'il faut en quelque sorte se connecter également pour leur envoyer un message...
ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
-

Suede - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:Morph1er a écrit:+1 Suede, impossible de se connecter... Dès que je tente de me loguer, je finis sur un timeout...
bienvenue au club
Trois semaines que je ne peux plus me connecter
et leur "support client" est très intelligent puisqu'il faut en quelque sorte se connecter également pour leur envoyer un message...
ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
je parle juste de la 7.5
Les autres marchent
- tonguide
- WRInaute passionné

unpassant a écrit:J'ai remarqué aussi le même problème, -40% de visiteurs.
Est-ce toujours le cas, je l'ai mis sur un tout nouveau site, donc je ne savais pas les stats avant. Si ça compte - 40%, je prefere avoir l'ancien logo le temps que ça marche ...
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

il le font pour atténuer la rupture je pense... Certains clients sont habitués au vieux design et il ne faut pas les disturber (pardonnez mon anglicisme)! J'aime bien la 7.5, je la trouve plus légère que la 7. C'est au prix de la résolution des images mais ça ne se voit pas vraiment. Je n'ai pas choisi un nouveau logo mais si certains continuent à le faire sans noter de changements majeurs...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)