Xiti ne répond plus !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Xiti ne répond plus !

Message le Dim Mar 23, 2003 10:47

Hi
Ce matin dimanche 23 Mars 2003 à 10h40, jour mémorable, quand j'essaye de me brancher sur le site www.xiti.com , j'obtiens une boite de dialogue donnant un messages: "This page contains no data".

Dur. Un effet de la guerre en Irak ?

Hier ou avant-hier, en réponse à un email que j'avais posté à Hit-Parade, j'avais reçu un email m'informant que les problèmes d'affichage du marqueur de Hit-Parade étaient dus aux problèmes de réseau consécutifs à la guerre en Irak.

Si l'argent est le nerf de la guerre, Internet est le maillon faible du système politico-économique occidental ?

Je me doutais bien que si personne n'émettait de doutes quant aux possibles conséquences de conflits sur la solidité du réseau Internet, c'est qu'il y avait un bug...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 23, 2003 10:50

Ah, ben...
Cà marche de nouveau.

La panique est mauvaise conseillère.
Ouf.

Jean Francois Ortolo

Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 23, 2003 16:08

Ca fait déjà plusieurs jours qu'il y a des problèmes avec hit parade et xiti : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2194.htm
C'est marrant, leur logo est tout blanc, ça donne l'impression qu'on a fait des liens cachés. Vu que les stats fonctionnent toujours, on y gagne, vu que notre design de page n'est plus gâché par leur logo jaune et rouge :wink:

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 27, 2003 23:36

Comme quoi, rien de vaut les logs.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 28, 2003 0:03

les stats fonctionnent ? comment être sûr que tout est bien compté ? moi j'ai l'impression que tout n'est pas compté, surtout quand je compare avec mes stats serveur (Urchin)

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 28, 2003 0:11

Les stats Urchins exagèrent un max le nom de visiteurs...

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 28, 2003 0:23

j'ai pas encore testé urchin mais un autre equivalent...
et il compte les robots... donc quand j'ai 2 500 hotes servis par les stats du serveur, ca veut dire environ 1500 visiteurs par xiti...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 28, 2003 0:33

cleden a écrit:Les stats Urchins exagèrent un max le nom de visiteurs...

oui mais les hits et les pages sont bons

Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 28, 2003 13:51

Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
La réponse à cette question m'intéresse beaucoup, alors si vous pouvez répondre merci d'avance.

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 28, 2003 14:31

Sidonie a écrit:Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
.

Bonjour,

Peut etre cela veut il dire que 25 % des visiteurs viennent par le biais d un site web qui a fait un lien vers toi et les autres en faisant une recherche ou par bookmark.( Simple supposition :wink: )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :