XiTi : en rade ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

XiTi : en rade ???

Message le Ven Mai 23, 2008 17:19

Salut à tous,

Je surveille 2 de mes sites via leurs services.

J'ai voulu regarder mes stats XiTi aujourd'hui mais il y a un problème. Quand je me connecte, j'ai accès au stats du premier. Mais quand je bascule sur le 2ème, il me dit :

XiTi a écrit:Il semblerait que vous n'ayez pas encore marqué votre site. Si vous l'avez marqué aujourd'hui dans la matinée, vous aurez des analyses dès demain matin. Sinon, vos premières analyses seront accessibles dans 48 heures. merci.

Quand je veux pour rebasculer sur le premier site, ben je n'ai plus les stats mais de nouveau ce message ...

ça vous le fait aussi ???

titi63
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 23, 2008 18:09

pas de problème pour moi

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 23, 2008 18:13

Exactement le même problème chez moi depuis 1 mois (je n'ai pas eu le temps de m'en occuper) :

2 sites enregistré chez xiti
donc deux codes différents à insérer

1er site : pas de problème
2eme site : même message que toi alors que sa marchait bien avant !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :