Xiti en rade ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Xiti en rade ?

Message le Mar Sep 05, 2006 7:48

Bonjour à tous.

depuis 2 jours xiti semble souffrir de quelques problèmes. Sur mon site de bière, hier il ne m'a calculé que tardivement les stats, et le pire c'est aujourd'hui. Il m'indique carrement :

Vous n'avez pas eu de visites sur cette période, cette analyse et ce "contexte de site".

Pourtant, je n'ai rien changé sur le site, les marqueurs sont toujours la.

Quelqu'un a-t'il également rencontré ce genre de soucis ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 05, 2006 7:54

Chez moi tout est OK. Pour les retards ça arrive quelques fois, mais c'est l'affaire de qques heures tout au plus.

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 05, 2006 7:57

Pareil tout est ok, mais c'est déjà arrivé et les stats arrivent plus tard, vers midi....

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 05, 2006 8:26

Sauf que dans ce cas la, ils précisent stats non calculées pas qu'il n'y a aucune donnée à traiter.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 05, 2006 18:52

C'est revenu normal en début d'après midi. Bizarre, mais bon du moment que j'ai mes stats ;)

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 06, 2006 18:22

Oui, j'ai remarqué également que des fois ça arrivait un peu tard dans la journée, pas plus tard qu'avant hier d'ailleurs. Mais bon, le plus important, c'est d'avoir les stats ! :wink:

Sinon, je regarde systématiquement les marqueurs dans le calendrier. Quand le marqueur des stats affichées pour tel jours est à côté de celui du jours en cours, c'est tout bon ! :D :wink:

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 06, 2006 18:31

Avec pas mal de dysfonctionnement qui bloque le chargement des pages (quand xiti est planté, le logo ne se charge plus). J'en ai eu marre donc maintenant je n'utilise plus que Google analytic.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 06, 2006 18:41

Avec pas mal de dysfonctionnement qui bloque le chargement des pages (quand xiti est planté, le logo ne se charge plus).

Dysfonctionnements ??? C'est-à-dire ???

Pour ma part, je fait le relevé de mes stats tous les jours sans exception (car je tiens une page statistiques visiteurs par pays sur mon site web :wink: ) et je n'ai jamais eu de plantage de XiTi à signaler.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 06, 2006 18:50

Bah de temps en temps ( un peu trop souvent selon moi), Xiti est en rade et quand cela arrive, le logo xiti ne se charge plus sur les pages, donc, selon la manière dont ton site est conçu, cela peut bloquer le chargement complet de la page car le navigateur est en attente du chargement du logo.
Google analytic n'oblige pas à mettre de logo sur le site donc aucun problème à ce niveau là.
De plus, j'ai fait tourner les 2 pendant un moment ensemble et il ne ressort aucune différence flagrante donc mon choix a fini par se porter sur GA.
Dernière édition par keroin le Mer Sep 06, 2006 18:51, édité 1 fois.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 18:51

keroin a écrit:Avec pas mal de dysfonctionnement qui bloque le chargement des pages (quand xiti est planté, le logo ne se charge plus). J'en ai eu marre donc maintenant je n'utilise plus que Google analytic.

Le chargement du logo ne change rien aux stats de xiti. Ils peuvent supprimer le logo si ils ont une charge trop importante.
Même l'affichage d'une croix rouge sur le logo xiti ne bloque pas les stats qui ne passent pas par le logo.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 06, 2006 18:52

Oui je sais, le problème n'est pas au niveau de la qualité des stats mais au niveau de l'affichage des pages du site qui est moins fluide quand le logo plante.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :