Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Scali's
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites

Message le Mar Juil 26, 2005 13:04

Bonjour,

Quelqu'un sait si pour utiliser Xiti sur plusieurs sites il faut se créer plusieurs comptes ?

Merci
Dernière édition par Scali's le Mar Juil 26, 2005 13:37, édité 1 fois.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 26, 2005 13:24

pas forcément
moi je mets le même tag partout
et après je classe dans plusieurs répertoire les pages en fonction des sites

mais bon tu peux créer plusieurs compte rien ne te l'empêche

crapaud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 26, 2005 13:34

Si tu te sers de la même adresse email, tous tes sites vont apparaître dans le même compte. T'as juste à créer tes nouveaux sites sous le même email et mot de passe.

Scali's
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 26, 2005 13:41

Je n'ai pas compris l'intérêt de la page "Paramètre du compte" en fait.
Je vais me créer un autre compte pour que cela soit plus clair, merci à vous.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 26, 2005 14:05

crée toi un autre compte avec le meme mail, comme l'a dit crapaud, ca te fera un nouveau site sur le compte ;)

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 26, 2005 17:18

Heu, tu peux mettre le même logo Xiti sur plusieurs sites??
C'est pas dangereux ça? Si moi je copie ton logo et que je le mets sur mon site... ???

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 26, 2005 17:37

heu je comprends pas ? on peut inscrire plusieurs site dans la meme interface Xiti, c'est drolement pratique alors pourquoi utiliser plusieurs comptes ou tout mettre avec le meme code ? 8O

En plus quand on a plusieurs sites c'est pas mal, on peut par exemple afficher l'audience totale etc donc je pense que c'est la meilleure solution. :wink:

Scali's
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 26, 2005 19:30

Mine, je viens de me réinscrire. Pour un autre site, je vais tenter de mettre la même adresse email mais j'ai peur d'avoir un message d'erreur. Merci.

idamarco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 27, 2007 22:56

Je viens de tester, Xiti refuse mon inscription avec le même email que mon précédent compte chez eux...
Je parle de Xiti gratuit.
On se demande alors l'intérêt de "choisir"un compte sur l'interface?
J'ai loupé quelque chose peut être?

MaPiCs
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 28, 2007 0:36

Bonjour

J'utilise aussi xiti et j'ai 10 sites sur le même compte.
Il faut pour cela donner le même email mais aussi le même mot de passe que le compte qui existe déja.

Cordialement.

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 28, 2007 1:58

On peut créer différents comptes avec différents emails, et les fusionner après dans l'interface Xiti pour ne garder qu'un email et un mot de passe !

idamarco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 28, 2007 15:11

J'ai réussi à associer mon deuxième compte à mon premier sans fusion et en ayant un autre email car je n'ai pas réussi à m'inscrire avec le même email: refusé à chaque fois.
Dans Configuration/Utilisateurs/ Comptes et groupes/Ajouter des comptes j'ai pu en donnant l'email du 2 ème compte l'associer au premier.

Quelle différence y a t il avec les solutions proposées plus haut, je ne sais pas...
:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.