Xiti et chat

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Xiti et chat

Message le Mar Sep 20, 2005 21:39

Bonjour

Un truc bizarre sur la page d'accueil de Xiti pendant une durée assez courte. Dans les nouveautées, il y avait une pub pour un chat gratuit. Le design du site ne cadre pas tellement avec le reseau de site Xiti et les liens qu'on a l'habitude de voir (le contenu ne cadre pas non plus).
Le lien et la description ont été enlevés depuis. Un peu comme si le lien était arrivé là par erreur. On le voit encore à cette heure-ci dans le cache de google.

le texte était le suivant.
Gratuit ! Webmasters : Installez un CHAT sur votre site web : Fidélisez vos visiteurs avec un chat "nouvelle génération" en flash ! C'est gratuit, sans publicité, installé en 5 minutes, avec plusieurs thèmes graphiques au choix.

Le lien pointait sur "le meilleur du chat" (pour ne pas citer le site)

François

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 20, 2005 21:40

j'ai vu ca aussi, il y avait également un bandeau de pub en haut des rapports quotidiens dernierement, j'ai pas fait attention ce matin. je te dirai ca demain.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 20, 2005 22:17

Ah oui tiens. J'avais pas vu la pub dans le rapport. je suis tellement habitué que je la zappz :-)

Mais cette pub temporaire, c'est pas trop dans le style de xiti. C'est pout cela que ca m'a frappé.

François

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 21, 2005 6:19

y'a toujours le bandeau ce matin.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 6:21

Peut etre un coup de pouce à une ou des "connaissances" :wink: ou alors c'est un emplacement pub et ils en mettent que quand ils ont des demandes...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 11:23

Oui, dans les rapports, c'est de la pub classique comme il y en a r+egulierement.
C'etait plus dans la page d'accueil rubrique news que ca m'avait frappé.

François

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :