XHTML | CSS - Astuces pour contourner les Bugs de IE
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

XHTML | CSS - Astuces pour contourner les Bugs de IE
vous connaissez peuit etre deja, mais ej trouve cette page tres interressante.Elle donne des explications aux problemes de mise en page auxquel j'ai deja ete confrontés. Et vous aussi probablement:
http://www.fastclemmy.com/index.php?vie ... t-Explorer
http://www.fastclemmy.com/index.php?vie ... t-Explorer
-

e-kiwi - Modérateur

ca rame uniquement sous ie bien évidemment. ce n est pas un probleme de puissance pc puisque sur le meme pc, avec mozilla ca défile hyper rapidement et sous ie c est le massacre. logique, le site est 100% DIV / css. ie il aime bien les <table>, mais dès que ca devient évolué avec des div absolute et tout ca... 
- slender
- WRInaute occasionnel

salut tt le monde
Toujours dans la lignée des problèmes à régler entre CSS et IE en terme de positionning, j'ai trouvé un lien pour une méthode élégante. Cette méthode permet de s'affranchir de l'utilisation du spacer clear: both; qui ne marche pas à tout coup avec IE. Le lien est:
h**p://www.positioniseverything.net/easyclearing.html
Bon dimanche
Toujours dans la lignée des problèmes à régler entre CSS et IE en terme de positionning, j'ai trouvé un lien pour une méthode élégante. Cette méthode permet de s'affranchir de l'utilisation du spacer clear: both; qui ne marche pas à tout coup avec IE. Le lien est:
h**p://www.positioniseverything.net/easyclearing.html
Bon dimanche
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- XHTML, CSS
- css et xhtml sos !
- Balises plus efficace en XHTML ou en CSS ?
- Avis structure xhtml + css
- html, xhtml, javascript et css
- Problème XHTML/CSS insoluble
- Transformer un template de xhtml/css en php
- Signatux, un livre d'or XHTML CSS !
- XHTML et CSS sur mon site...
- Codamaniacs: codes en XHTML, Css, JS, Ajax et jQuery