Xenu Link Sleuth embrouille-t-il les stats de frequentation?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Xenu Link Sleuth embrouille-t-il les stats de frequentation?
Bonjour à tous
J'uilise parfois Xenu pour concocter des plans de sites en HTML (entre autres) lorsque leur nombre est très élevé. Ca marche pas mal, très bien même.
Ayant utilisé ce logiciel pour les sites de deux relations, ceux-ci ont noté une forte augmentation de leurs visiteurs uniques .
Avis aux utilisateurs, avez vous déjà remarqué ce genre de choses avec Xenu ?
J'uilise parfois Xenu pour concocter des plans de sites en HTML (entre autres) lorsque leur nombre est très élevé. Ca marche pas mal, très bien même.
Ayant utilisé ce logiciel pour les sites de deux relations, ceux-ci ont noté une forte augmentation de leurs visiteurs uniques .
Avis aux utilisateurs, avez vous déjà remarqué ce genre de choses avec Xenu ?
-

wullon - WRInaute accro

Je ne vais pas répondre directement à ta question mais : étant donné que le logiciel est lancé depuis une et une seule même IP, normalement, le nombre de visiteurs uniques ne devrait pas augmenter de manière étrange.
Enfin ça dépend comment compte le logiciel de stats, il peut avoir des histoires de cookies aussi je crois, mais dans tous les cas ça me parait très louche que ce soit Xenu qui fasse augmenter le nombre de VU.
Enfin ça dépend comment compte le logiciel de stats, il peut avoir des histoires de cookies aussi je crois, mais dans tous les cas ça me parait très louche que ce soit Xenu qui fasse augmenter le nombre de VU.
-

Nick ar gall - Nouveau WRInaute

Moi aussi ça me paraît louche, en effet notamment concernant l'IP, je vais essayer d'avoir plus d'infos sur les 13 000(!) visites "hors normes" avec des stats plus détaillées ...
-

nickargall - WRInaute accro

ah mince j'ai utilisé par mégarde un vieux pseudo dont j'avais oublié l'existence ..
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anomalie dans les stats de fréquentation
- embrouille url php
- OVH, Google Aps, hébergement et domaine : je suis embrouillé
- Xenu, amusement mais erreurs en masse
- suppression d'index.php, Xenu m'affiche status code: 301 (ob
- [XENU] retrouver les liens sortants sur son site web
- pb avec url rewriting apres verif avec Xenu
- Duncan Canver Link exchange directory: du link farming?
- Commande link et link de webmaster tools
- Link Popularity vs. Link Reputation you decide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats