WWW3
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lord Farquaad
- WRInaute discret

Sauf erreur de ma part, c'est juste un moyen de forcer l'utilisation d'un serveur, et le seul intérêt est que pendant les google dance, les serveurs peuvent retourner des résultats différents... (ceci permettant de prédire sa position future dans les recherches)
Alors j'ai bien étudié ma leçon professeur ? (en fait je crois avoir appris cela de WRI, mais il y a longtemps...)
Alors j'ai bien étudié ma leçon professeur ? (en fait je crois avoir appris cela de WRI, mais il y a longtemps...)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est un moyen peu précis de forcer à utiliser un autre serveur que le serveur principal. Peu précis car on ne sait pas quel data center est utilisé. Le mieux est donc d'utiliser une des adresses IP listées dans cet article : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... enters.php
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- www2 et www3
- disparition de www2 et www3
- ca bouge www2 et www3
- www,www2,www3
- PageRank sur www2... et www3...
- Question entre le www et le www3 de google
- Yahoo! déjà sur www2 et www3
- j'ai du mal à comprendre (www, www2 et www3)
- Mon site a disparu sur www2 et www3
- Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?