www2.google.com d'abord ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
www2.google.com d'abord ?
Bonsoir,
Y a t il un data center a partir duquel on puisse se rendre compte "a l'avance" de notre futur positionnement et prise en compte de nouvelles pages créés (et potentiellement indexables donc) ? le www2.google.com joue t il ce role ? Si oui est-ce le seul ?
Merci d'avance pour vos eclaircissements !
Y a t il un data center a partir duquel on puisse se rendre compte "a l'avance" de notre futur positionnement et prise en compte de nouvelles pages créés (et potentiellement indexables donc) ? le www2.google.com joue t il ce role ? Si oui est-ce le seul ?
Merci d'avance pour vos eclaircissements !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

www2 et www3 ne sont pas des data centers. ce sont des "raccourcis" pointant vers l'un ou l'autre des data centers, tout comme www d'ailleurs
-

mahefarivony - WRInaute accro

sj est en rade chez moi depuis 2 jours
-

France-spiderman - WRInaute discret

g remarqué aussi chez moi la panne de sj depuis 2 jours. C peut être du à ça le retard de la GG dance ....
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Situation géographique : www2.google.com et www3.google.com
- www..google.com , www2.google.com, www3.google.com
- www1, www2 and co...
- www2 et www3
- disparition de www2 et www3
- ca bouge www2 et www3
- www,www2,www3
- PageRank sur www2... et www3...
- Yahoo! déjà sur www2 et www3
- j'ai du mal à comprendre (www, www2 et www3)
- Mon site a disparu sur www2 et www3
- Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?
- www, www2, www-XX ?