www,www2,www3

WRInaute accro
yo,

je comprends rien... avant d'aller me coucher cette nuit, vers 1:00 du mat, les 3 bases étaient parfaitement alignés sur mon mot clé (genre le www2 avait bien "deversé" sur le www)... donc je me dis :"ah tiens cool, ca y est c'est fini la dance pour mon mot clé"..

et maintenant, www2 et www3 n'ont pas bougé mais www est revenu a sa position d'avant 1:00 du mat !

okdac la dance se poursuit donc mais quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il s'est passé sur www ?

++
 
A
Anonymous
Guest
Moi aussii je ne pige plus rien

Cette dance est bizarre dans le sens ou les serveurs www2 et www3 sont pratiquement identiques , es ce une une pause ou bien cela correspond ç une danse qui risque de durer au moins 1 semaine , décidemment ils jouent avec nos nerfs :roll:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tout ça est tout à fait classique !
1/ assez souvent www2 et www3 donnent les mêmes résultats. s'ils pointent vers le même centre de données (*), c'est normal !
2/ le gros de la Dance dure 1 voire 2 jours, ensuite il y a par moments des variations, voire des retours en arrière
3/ tout est stabilisé environ 7 jours après le début.

(*) https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation/data-centers
 
A
Anonymous
Guest
La google danse observe une pause

En effet depuis 24 h , j'ai constaté une pause dans la dance sur pas mal de mots clés sur les serveurs www2 et www3 , à mon avis elle risque de durer longtemps cette dance ,
est ce votre cas ?
 
A
Anonymous
Guest
moi j'ai plus le sentiment qu'elle tire a sa fin voir meme qu'elle est finie

j'ai des pages qui apparaissent sur le www et qui n'existaient pas avant donc on touche au but final c'est une question de petites heures ... a confirmer evidemment
 
A
Anonymous
Guest
moi j'ai l'impression qu'elle va durer un moment

EN effet , si on compare pa rapport à celle de septmebre qui a duré 4 ou 5 jours ou on voyait des differences enormes entre www2 et www3 , je pense que cette update doit être logiquement plus importante et devrait durer quelques jours à moiins que google ait modifié son mode de traitement de la dance avec des serveurs intermédiares autres que les www2 et ww3 , mais je me trompe peut être !!!!
 
A
Anonymous
Guest
La google danse me rend fou

est ce vraiment la fin de la dance , les 3 serveurs sont alignés pareil il y a 5 mn ,c'est vraiment un truc de fou !!!!! :D
 
Nouveau WRInaute
toujours pas fini...

Dimanche 03 Nov, 11h30, et j'ai toujours de grosses différences entre le www et le www2 et www3 sur mes mots clés.... le Dance ne serait donc pas finie...
 
A
Anonymous
Guest
as tu essayé avec un seul mot clé

as tu essayé avec un seul mot clé exemple : voiture ou autre chose , et la les resultats sont identiques enfin c'est ce que j'ai constaté sur les pages francophones avec l'outil présent sur ce site et c'est pareil avec google.com , quelqu'un peut nous éclairer ???

avec un seul mot clé : serveurs identiques , avec 2 ou 3 mots clés c'est different

J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait pas de decalage entre www2 et www3 comme lors de la derniere dance de septembe .
 
A
Anonymous
Guest
sur le mot "annuaires" le classement sur les 7 datacenters de + en + différents -


il faut surement s'attendre a bcp de changement avec cette dance.
 
A
Anonymous
Guest
fIN DE LA DANCE

Les 3 serveurs sont alignés depuis hier soir avec les mêmes résultats , ce qui voudrait dire que la dance soit déja finie ???

Qu'en pensez vous
 
Discussions similaires
Haut