www,www2,www3
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

www,www2,www3
yo,
je comprends rien... avant d'aller me coucher cette nuit, vers 1:00 du mat, les 3 bases étaient parfaitement alignés sur mon mot clé (genre le www2 avait bien "deversé" sur le www)... donc je me dis :"ah tiens cool, ca y est c'est fini la dance pour mon mot clé"..
et maintenant, www2 et www3 n'ont pas bougé mais www est revenu a sa position d'avant 1:00 du mat !
okdac la dance se poursuit donc mais quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il s'est passé sur www ?
++
je comprends rien... avant d'aller me coucher cette nuit, vers 1:00 du mat, les 3 bases étaient parfaitement alignés sur mon mot clé (genre le www2 avait bien "deversé" sur le www)... donc je me dis :"ah tiens cool, ca y est c'est fini la dance pour mon mot clé"..
et maintenant, www2 et www3 n'ont pas bougé mais www est revenu a sa position d'avant 1:00 du mat !
okdac la dance se poursuit donc mais quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il s'est passé sur www ?
++
- Mac arthur
Moi aussii je ne pige plus rien
Cette dance est bizarre dans le sens ou les serveurs www2 et www3 sont pratiquement identiques , es ce une une pause ou bien cela correspond ç une danse qui risque de durer au moins 1 semaine , décidemment ils jouent avec nos nerfs 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tout ça est tout à fait classique !
1/ assez souvent www2 et www3 donnent les mêmes résultats. s'ils pointent vers le même centre de données (*), c'est normal !
2/ le gros de la Dance dure 1 voire 2 jours, ensuite il y a par moments des variations, voire des retours en arrière
3/ tout est stabilisé environ 7 jours après le début.
(*) http://www.webrankinfo.com/google/data-centers.php
1/ assez souvent www2 et www3 donnent les mêmes résultats. s'ils pointent vers le même centre de données (*), c'est normal !
2/ le gros de la Dance dure 1 voire 2 jours, ensuite il y a par moments des variations, voire des retours en arrière
3/ tout est stabilisé environ 7 jours après le début.
(*) http://www.webrankinfo.com/google/data-centers.php
- Mac arthur
La google danse observe une pause
En effet depuis 24 h , j'ai constaté une pause dans la dance sur pas mal de mots clés sur les serveurs www2 et www3 , à mon avis elle risque de durer longtemps cette dance ,
est ce votre cas ?
est ce votre cas ?
- magic
moi j'ai plus le sentiment qu'elle tire a sa fin voir meme qu'elle est finie
j'ai des pages qui apparaissent sur le www et qui n'existaient pas avant donc on touche au but final c'est une question de petites heures ... a confirmer evidemment
j'ai des pages qui apparaissent sur le www et qui n'existaient pas avant donc on touche au but final c'est une question de petites heures ... a confirmer evidemment
- Mac arthur
moi j'ai l'impression qu'elle va durer un moment
EN effet , si on compare pa rapport à celle de septmebre qui a duré 4 ou 5 jours ou on voyait des differences enormes entre www2 et www3 , je pense que cette update doit être logiquement plus importante et devrait durer quelques jours à moiins que google ait modifié son mode de traitement de la dance avec des serveurs intermédiares autres que les www2 et ww3 , mais je me trompe peut être !!!!
- Mac arthur
La google danse me rend fou
est ce vraiment la fin de la dance , les 3 serveurs sont alignés pareil il y a 5 mn ,c'est vraiment un truc de fou !!!!! 
- Mac arthur
as tu essayé avec un seul mot clé
as tu essayé avec un seul mot clé exemple : voiture ou autre chose , et la les resultats sont identiques enfin c'est ce que j'ai constaté sur les pages francophones avec l'outil présent sur ce site et c'est pareil avec google.com , quelqu'un peut nous éclairer ???
avec un seul mot clé : serveurs identiques , avec 2 ou 3 mots clés c'est different
J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait pas de decalage entre www2 et www3 comme lors de la derniere dance de septembe .
avec un seul mot clé : serveurs identiques , avec 2 ou 3 mots clés c'est different
J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait pas de decalage entre www2 et www3 comme lors de la derniere dance de septembe .
- Invité
sur le mot "annuaires" le classement sur les 7 datacenters de + en + différents -
il faut surement s'attendre a bcp de changement avec cette dance.
il faut surement s'attendre a bcp de changement avec cette dance.
- invité
fIN DE LA DANCE
Les 3 serveurs sont alignés depuis hier soir avec les mêmes résultats , ce qui voudrait dire que la dance soit déja finie ???
Qu'en pensez vous
Qu'en pensez vous
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de mai 2003
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La Google Dance : description...
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Les centres de données de Google (data centers)
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- www2 et www3
- disparition de www2 et www3
- ca bouge www2 et www3
- PageRank sur www2... et www3...
- Yahoo! déjà sur www2 et www3
- j'ai du mal à comprendre (www, www2 et www3)
- Mon site a disparu sur www2 et www3
- Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?
- Situation géographique : www2.google.com et www3.google.com
- www..google.com , www2.google.com, www3.google.com