"www.test.com" Sur une annonce Adsense
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

"www.test.com" Sur une annonce Adsense
Bonsoir,
Je viens de tomber sur une annonce de ce type :
Quelqu'un à déja eu ce type d'annonce ? Google fait il des tests de compte avec ce genre d'annonce ? Ca m'intrigue ...
Ou alors un annonceur qui s'amuse ?
Merci
EDIT : Je viens d'en voir un paquet sur un certain nombres de de sites, situé en haut des skycraper et des bannières horizontales à ce que j'en ai vu ...
Je viens de tomber sur une annonce de ce type :
Quelqu'un à déja eu ce type d'annonce ? Google fait il des tests de compte avec ce genre d'annonce ? Ca m'intrigue ...
Ou alors un annonceur qui s'amuse ?
Merci
EDIT : Je viens d'en voir un paquet sur un certain nombres de de sites, situé en haut des skycraper et des bannières horizontales à ce que j'en ai vu ...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Annonce Google AdSense "unapproved"
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- annonce sans "annonce google" ?
- Mon site n'apparait pas et une annonce "bon coin"
- "Annonce de nos partenaires"
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- Nouveau Site "Web 2.0" Meneame.fr en Beta test
- Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"
- [TEST] "Nouveaux" facteurs pris en compte par Goog
- Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.