www.multibrico.fr amélioration à quel niveau ??

Nouveau WRInaute
oui je comprend ! mais faut savoir qu'il y à 4 mois de ca je n'y connaissais rien! j'ai créer et appris à faire un site web seul...
et pour le référencement je partage pas ton avis dans le sens ou je respect toutes les régle de google ou autres moteur de recherche, enfin j'espère.

après je suis preneur de toutes critique afin d'améliorer le site... Merci
 
WRInaute accro
Tu as des pages vides.
La mise en page et le graphisme ne font pas très pro.
Tu as des liens vers des sites externes dans ta bannière. Tu risques de perdre très vite tes visiteurs.
Certaines balises "title" sont clairement suroptimisées.
Il faut des lunettes 3D pour voir le logo.

Y'a de bonnes idées mais qui manquent de professionnalisme.

Si tu n'y connaissais rien et que tu as fait ton site en 4 mois, alors c'est très bien, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas une raison. Ton site ne fait malheureusement pas très pro. Dans un sens, chacun son job. Il y a des pros de l'aide à la personne, d'autres de la création de sites internet. :)
 
WRInaute accro
Multibrico31 a dit:
oui je comprend ! mais faut savoir qu'il y à 4 mois de ca je n'y connaissais rien! j'ai créer et appris à faire un site web seul...
Je ne juge pas cela, simplement le look du site par rapport à d'autres concurrents dans ton secteur. Il faut donner un sentiment de professionnalisme comme dit plus haut, et ton site, à mon avis, ne donne pas ce sentiment, ce qui est normal vu que tu n'es pas un pro de la création de site.
Multibrico31 a dit:
et pour le référencement je partage pas ton avis dans le sens ou je respect toutes les régle de google ou autres moteur de recherche, enfin j'espère.
Le bourrage de mots clés en bas de page n'est pas très bien vu par Google.
après je suis preneur de toutes critique afin d'améliorer le site... Merci