www.monsite.com & monsite.com= des sites differents?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moutop
WRInaute discret
WRInaute discret

www.monsite.com & monsite.com= des sites differents?

Message le Jeu Mar 02, 2006 14:55

J'ai lu ce matin dans webmasterworld que www.example.com et monsite.com etaient consideres comme 2 site distincts. Est-ce vrai?

Dans mon cas example.com et www.example.com ont un PR different mais aussi un cache different.

Y aurait il de meilleurs resultats si y avait une redirection 301?

Que ca considerer comme 2 sites distincts ou pas, qu'en est-il du duplicate content et des penalisations Google????

Pour en revenir a la question qui a declencher mes recherches:
Mes pages
www.example.com /index.htm et www.example.com /index.htm?island_name=paris&tname=hotel qui sont exactement pareils seraientt elles considerees comme duplicate content ou est-ce google est assez intelligent pour comprendre qu'il s'agit de la meme url donc pas de penalite? (tout du moins en ce qui concerne les page htm)

Dans le cas ou il y aurait une penalite je pourais m'amuser a detruire mes concurrents en faisant 500 liens avec des variables apres le htm, non? C'est pas logique alors qu'il y est une penalite...

Ps: en tout cas webrankinfo.com est rediriger vers le www. User friendly ou google friendly?

Edit HawkEye_TpfH: cf. Règles du Forum , monsite.com --> example.com svp !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 02, 2006 16:06

oui il faut laisser qu'un seul ndd... soit www.example.com soit example.com

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mar 02, 2006 16:07

moutop
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 02, 2006 16:21

Et concernant ca?

Mes pages
www.example.com/index.htm et www.example.com/index.htm?island_name=paris&tname=hotel qui sont exactement pareils seraient elles considerees comme duplicate content ou est-ce google est assez intelligent pour comprendre qu'il s'agit de la meme url donc pas de penalite? (tout du moins en ce qui concerne les page htm)

Dans le cas ou il y aurait une penalite je pourais m'amuser a detruire mes concurrents en faisant 500 liens avec des variables apres le htm, non? C'est pas logique alors qu'il y est une penalite...

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 02, 2006 20:50

Si il prend en compte
http://www.example.com/index.htm?island ... name=hotel
et http://example.com/index.htm?island_nam ... name=hotel
Il y aura duplicate content
Deux fois la meme pages mais pas deux fois la meme URL

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :