www.luxe-prestige.fr : un annuaire autour du luxe...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- luxe-prestige
- Nouveau WRInaute

www.luxe-prestige.fr : un annuaire autour du luxe...
Bonjour,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la richesse de ce forum.
Je suis entrain de mettre en place un annuaire pour les professionnels du luxe.
Voici l'adresse http://www.luxe-prestige.fr
L'annuaire est encore très jeune. Il vient tout juste d'être lancé donc les visites ne cesse d'augmenter.
Je contrôle les fiches de mes membres manuellement. J'ai également des outils pour vérifier la duplication du contenu. Je conseil mes membres dans la réalisation de leurs fiches afin de présenter au mieux leurs activités. Chaque fiche se retrouve également sur Facebook, Twitter,...
L'annuaire dispose également d'un moteur de recherche "intelligent" par auto-complétion, afin que l'internaute trouve rapidement ce qu'il recherche.
Si jamais vous avez des conseils, des suggestions, ou un site à référencer n'hésitez pas les portes sont grandes ouvertes.
Merci d'avance.
Cordialement.
Luxe & Prestige
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la richesse de ce forum.
Je suis entrain de mettre en place un annuaire pour les professionnels du luxe.
Voici l'adresse http://www.luxe-prestige.fr
L'annuaire est encore très jeune. Il vient tout juste d'être lancé donc les visites ne cesse d'augmenter.
Je contrôle les fiches de mes membres manuellement. J'ai également des outils pour vérifier la duplication du contenu. Je conseil mes membres dans la réalisation de leurs fiches afin de présenter au mieux leurs activités. Chaque fiche se retrouve également sur Facebook, Twitter,...
L'annuaire dispose également d'un moteur de recherche "intelligent" par auto-complétion, afin que l'internaute trouve rapidement ce qu'il recherche.
Si jamais vous avez des conseils, des suggestions, ou un site à référencer n'hésitez pas les portes sont grandes ouvertes.
Merci d'avance.
Cordialement.
Luxe & Prestige
-

spout - WRInaute accro

Re: www.luxe-prestige.fr : un annuaire autour du luxe...
Il est obligatoire de conserver le lien retour vers Arfooo.com se trouvant dans le pied de la page et ce pour chaque page de votre annuaire.
Source
Mais ça va, pr une fois c'est pas du brut de dézippage
- luxe-prestige
- Nouveau WRInaute

Merci c'est gentil
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue au forum.
Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
Merci pour la présentation de votre annuaire.
Il serait intéressant d'avoir les liens en français, exemple :
ou encore
ce qui sera mieux pour les utilisateurs.
Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
Merci pour la présentation de votre annuaire.
luxe-prestige a écrit:Si jamais vous avez des conseils, des suggestions, ou un site à référencer n'hésitez pas les portes sont grandes ouvertes.
Il serait intéressant d'avoir les liens en français, exemple :
- Code: Tout sélectionner
webmaster-submit-website.html
ou encore
- Code: Tout sélectionner
aboutUs.html
ce qui sera mieux pour les utilisateurs.
-

Leonick - WRInaute accro

normal : y en a pasVeeTouine a écrit:Jolie personnalisation d'Arfooo![]()
Je n'ai pas trouvé les liens vers les sites (cliquable) quand on est sur une fiche détaillée
heu, les photos du bandeau du haut, c'est toi qui les a faites ?
- luxe-prestige
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires. Je vais étudier vos propositions et faire les corrections nécessaires.
A bientôt.
Merci pour vos commentaires. Je vais étudier vos propositions et faire les corrections nécessaires.
A bientôt.
- luxe-prestige
- Nouveau WRInaute

Réponses à vos questions
Bonsoir,
Suite à vos différentes demandes, j'ai rajouté le lien retour pour Arfooo dans le footer.
J'ai également corrigé le soucis du lien retour qui est le plus important sur un annuaire
.
En ce qui concerne les bandeaux et le design du template c'est du fait maison. Je suis webdesigner de métier
En ce qui concerne Luxe & Prestige, c'est un annuaire que j'ai ouvert pour la passion d'apprendre mais aussi la passion de partager. C'est un annuaire qui me prend beaucoup de temps libre et j'espère qu'il vous apportera du rêve et de la découverte...
Je corrige les traductions des pages plus-tard.
Je reste à votre disposition.
Suite à vos différentes demandes, j'ai rajouté le lien retour pour Arfooo dans le footer.
J'ai également corrigé le soucis du lien retour qui est le plus important sur un annuaire
En ce qui concerne les bandeaux et le design du template c'est du fait maison. Je suis webdesigner de métier
En ce qui concerne Luxe & Prestige, c'est un annuaire que j'ai ouvert pour la passion d'apprendre mais aussi la passion de partager. C'est un annuaire qui me prend beaucoup de temps libre et j'espère qu'il vous apportera du rêve et de la découverte...
Je corrige les traductions des pages plus-tard.
Je reste à votre disposition.
- Amauri
- WRInaute discret

Re: Réponses à vos questions
luxe-prestige a écrit:En ce qui concerne les bandeaux et le design du template c'est du fait maison. Je suis webdesigner de métier![]()
C'est toi qui à fait ce fond d'écran http://www.wallpaperfx.com/cars/mercedes-benz/mercedes-benz-s400-hybri ... er-965.htm ?
Je repose la question d'OTP, quelle est la forme juridique de Luxe & Prestige que tu cites dans les CGUs ?
- luxe-prestige
- Nouveau WRInaute

Cher Arnauri,
Faut t-il avoir une forme juridique pour ouvrir un annuaire.... C'est une passion avant tout. D'ailleurs je viens de répondre à la question 5 minutes avant
De plus je finance du temps libre environs 5 h par soir et je paye un hébergement et un nom de domaine pour promouvoir des sites Internet... Je doit rédiger des descriptions uniques sinon c'est la catastrophe...
Attention la photo de la Mercedes ne provient pas de ce site Internet. J'ai récupéré la photo sur un autre site ou les mentions étaient mieux expliqués. Maintenant sur un site il dise oui pour un usage commercial puis après c'est nouveau différent...
J'ai l'impression que vous chercher la petite bête... Rassurez-moi....
Je vous répond en privé car j'ai l'impression que vous recherchez à descendre mon annuaire.
Faut t-il avoir une forme juridique pour ouvrir un annuaire.... C'est une passion avant tout. D'ailleurs je viens de répondre à la question 5 minutes avant
De plus je finance du temps libre environs 5 h par soir et je paye un hébergement et un nom de domaine pour promouvoir des sites Internet... Je doit rédiger des descriptions uniques sinon c'est la catastrophe...
Attention la photo de la Mercedes ne provient pas de ce site Internet. J'ai récupéré la photo sur un autre site ou les mentions étaient mieux expliqués. Maintenant sur un site il dise oui pour un usage commercial puis après c'est nouveau différent...
J'ai l'impression que vous chercher la petite bête... Rassurez-moi....
Je vous répond en privé car j'ai l'impression que vous recherchez à descendre mon annuaire.
- Amauri
- WRInaute discret

luxe-prestige a écrit:Faut t-il avoir une forme juridique pour ouvrir un annuaire....
Pour ouvrir un annuaire non, pour toucher de l'argent de la part d'adsense, oui
Pas de méprise, je ne cherche en rien à descendre l'annuaire, il est très bien et change grandement des "brut de dézippage" qui défilent sur wri.
- luxe-prestige
- Nouveau WRInaute

Réponse pour Amauri
Un grand merci à Amauri pour son aide en privé...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat sites de prestige/luxe
- Immobilier de luxe
- Partenariat luxe
- Clientèle de luxe et e-commerce
- Grand luxe pour Google !
- Avis Qgpeople depot vente luxe
- Echange de liens secteur du luxe ou de l'art de vivre
- Echange de liens : Blog High-tech et Luxe
- Luxe : Google n'a pas enfreint le droit des marques