www.jokermust.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Delapouite a dit:
Aie ! Bon bah je crois que j'ai plus qu'à aller prendre rendez vous chez l'ophtalmo demain.

OHHHH PUt..... 8O 8O 8O prend moi un RDV avec toi !!!!

j'arrive sur le post je lis juste ta remarque je souris, je clique sur son site ET là je suis devenue aveugle temporairement !!! D'ailleurs J'écrit sur mon clavier en Brailles !!

Là c'est ma premiere fois !!
 
WRInaute occasionnel
Mon tout premier site devait ressembler à quelque chose comme ça... et encore c'était moins pire. Mais moi j'aimais bien le javascript à l'époque. Je dis ça mais ça remonte a 1999/2000 :)

Mais bon, comme dirait Mumuri, y'a pire :x
 
WRInaute occasionnel
Exel pour faire un site, c'est pas mal...
Quand au choix des couleurs, c'est effectivement discutable...

les tarifs publicitaires sont un peu élévés je trouve, mais ca c'est très personnel.

Quand au compteur 1175 visiteurs online...j'ai un doute.

Mais bon, jokermust a peut être 12 ans, et il essaie de gagner un peu de sous...
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il a 12 et que depuis ces 12 dernières années il à reçu 1200 visiteurs^^
Le webmaster à du ce tromper :lol:
Les couleurs j'en parle pas mes yeux ont encore du mal à savoir si c'est un site web ou un mur peinturluré multicolor avec un contenu vide.
 
WRInaute passionné
Loule :lol:

Un peu abusé comme Topic :(

Sinon j'adore j'trouve que ça manque de gifs qui clignottent !!

A part ça c'est une caméra cachée pour les tarifs, non ?
 
WRInaute passionné
Attention il change les couleurs il n'y a plus de rouge ni de bleu ....


Oh le tricheur, c'est pas bien de nous enlever un tableau néo-expressionnisto-cubiste !!

:lol:
 
WRInaute accro
Vous êtes méchants les gars...

En plus il nous offre un lien sur sa home page... Yeah, on va enfin être bien positionnés !

jokermust.com.gif

Trève de plaisanteries.
Si tu soumets ton site à la critique, ne t'étonne pas qu'il soit critiqué.


PS: Je confirme, ça ressemble à rien, et c'est aussi indexable qu'un fichier .fla sur un serveur débranché.
 
WRInaute discret
OUah ben les gars ça fait pas du bien de se prendre en direct un site comme ça dans la vue à peine réveillé ... Faut porter des lunettes pour éclipses pour éviter une infection de la cataracte maintenant !

quelqu'un veut acheter le site football ? Non ? Je comprends pas pourquoi ...;)
 
WRInaute passionné
Ouh c'est pas bien de dire des vilaines choses aux copains de Oui-Oui !!

tu sais tout le monde est nos amis, nous t'aimons aussi !

tous le monde est beau et les gentils webmasters passent leur temps à chanter des chansons et embéllir le net.

Nous adorons ton site il est trés beau, la conception et l'ergonomie ont du te prendre énormément de temps, et tu as du etre appeuré face à l'ampleur du travail ..

Rassures toi ami webmaster tu as fait du bon boulot ton site est Extraodinaire !!!

Bienvenue dans la monde merveilleux des créateurs de site....


GOUPA11634.gif
 
WRInaute occasionnel
sérieux, avant de soumettre ton site à la critique, prend un peu de recul est pratique l'auto-critique.
 
WRInaute passionné
S'il vous plaît, restons corrects...
D'ailleurs, quelques remarques constructives :

  • Abandonne Excel. Fais tes sites web avec des outils plus appropriés (même Word serait mieux)
  • Ne fais pas de la pub pour vendre un moteur de recherche "netis.com" si :
    • TU N'ES PAS PROPRIETAIRE DE NETIS.COM :lol:
    • Tu n'as pas de moteur de recherche :lol:

Bref, si tu n'es pas tout simplement un farceur, reprends de zéro ton site en te basant sur ce qui existe sur le web comme sites lisibles.

Pour les autres :
A partir de maintenant, évitez les commentaires "sapin de noël" dans ce topic svp, tout ce qui ne sera pas constructif (ou, au pire, épicé d'un jeu de mots) sera supprimé par mes soins. ;)
 
WRInaute accro
J'adore aussi le compteur en bas de page:

1289 visiteurs online... ROFL

et chaque fois que je fais F5 y'a une personne en plus :mrgreen:

Fais un javascript refresh toutes les 5 secondes, tant que t'y est, ça t'en fera vite tout plein...
 
WRInaute passionné
Le webdesign touché par la vague du revival !??
Je trouve que c'est une idée de buzz marketing qui n'est pas mauvaise du tout... si c'est bien maitrisé.
 
WRInaute occasionnel
[PETITE PARENTHESE]

NETISCOM "moteur de recherche"
ce site web peut vous appartenir, devenez proprietaire de NETIS.COM

Tu peux renommer ça en "annuaire" ;)

Je comprend pas les gens qui ne font pas la différence entre "moteur de recherche" et "annuaire", étant moi même éditeur de la catégorie moteurs de recherche sur DMOZ, c'est incroyable le nombre de gens qui se trompent.

Annuaire : Espèce de portail avec plein de catégories où sont répertoriés des sites.
Moteur de recherche : Généraliste ou thématique, il classe les sites qui sortent sur un ou plusieurs mots clés choisis par l'utilisateur. Ils sont ensuite classés par ordre de pertinence.

[/PETITE PARENTHESE]
 
WRInaute discret
itsme a dit:
Encore un qui a lu le super livre de Mr XXX qui permet de gagner trois millions d'euros par minute !

Mais, ne soyez pas si méchant, au moins j'ai vraiment appris qqe chose :
- Ce que sont les phosphènes :lol:

Par contre mes yeux (bleus clairs donc hyper sensibles a la lumière) ne s'en sont toujours pas remis après 5mn, je prend donc rdv avec vous chez le meme ophtalmo, du coup, il devrait pouvoir nous faire un prix de groupe ?!
 
Nouveau WRInaute
***.********.***
voila un site qui pourra vous intéresser et comme ca vous ne serez pas obliger de pourrir ce topic en disant chacun votre tour "il faut que j'aille chez l'ophtalmo".

Edit HawkEye_TpfH: Gros malin
 
Nouveau WRInaute
Encore un qui a lu le super livre de Mr xxx comment gagner trois millions d'euros par minute ...

C'est exact : -http://www.jokermust.com/jmj.htm

Tout est possible sur jokermust.com

...............vive le buzz marketing...................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut