www.horoscope-du-jour-gratuit.fr
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

annoncesoccasion - WRInaute discret

www.horoscope-du-jour-gratuit.fr
Bonjour à toutes et tous
Je voudrais vous présenter mon site http://www.horoscope-du-jour-gratuit.fr.
Je sais que c'est un énième site en marque blanche présentant différents horoscopes (presque 1200) mais j'aurai voulu avoir votre avis sur son optimisation de code pour lequel j'ai pas mal bossé : titre, meta description, h1, h2 etc ...
Puis je encore faire mieux ?
Ce site comporte également une partie annuaire (avec gestion des tags) donc si vous avez des sites dans ce domaine, n'hésitez pas à les soumettre, je les validerai avec plaisir.
Par avance merci pour vos avis constructifs.
Je voudrais vous présenter mon site http://www.horoscope-du-jour-gratuit.fr.
Je sais que c'est un énième site en marque blanche présentant différents horoscopes (presque 1200) mais j'aurai voulu avoir votre avis sur son optimisation de code pour lequel j'ai pas mal bossé : titre, meta description, h1, h2 etc ...
Puis je encore faire mieux ?
Ce site comporte également une partie annuaire (avec gestion des tags) donc si vous avez des sites dans ce domaine, n'hésitez pas à les soumettre, je les validerai avec plaisir.
Par avance merci pour vos avis constructifs.
-

Furious-Angel - WRInaute discret

C'est une blague toutes ces pubs ?
J'ai pas réussi à différencier le texte des pubs, donc no comment pour l'instant.
J'ai pas réussi à différencier le texte des pubs, donc no comment pour l'instant.
-

Michel - WRInaute passionné

Bonsoir,
Je pense être très constructif en écrivant que j'ai immédiatement fermé la page en voyant le nombre vraiment déraisonnable d'annonces AdSense…
Donc, aucun autre avis sur ce "presque MFA" avec comme seul contenu sur la home du "Hor*scope du jour grat*it" à la tonne...
Je pense être très constructif en écrivant que j'ai immédiatement fermé la page en voyant le nombre vraiment déraisonnable d'annonces AdSense…
Donc, aucun autre avis sur ce "presque MFA" avec comme seul contenu sur la home du "Hor*scope du jour grat*it" à la tonne...
- borisdance
- Nouveau WRInaute

...et le flux RSS ne fonctionne pas
-

Kunt - WRInaute discret

Si peu de gens utilisent Adblock? C'est déraisonnable
Je sais pas comment vous faites pour vous taper toutes les pubs alors qu'un simple plugin (et logiciel si vous avez pas FF) suffit à en enlever 98% ! A moins d'être anti-FF...
Moi le site avec Adblock je le trouve pas mal dans les couleurs, après l'horoscope je m'en fous un peu perso mais pour les gens qui sont intéressé c'est pas mal
Je sais pas comment vous faites pour vous taper toutes les pubs alors qu'un simple plugin (et logiciel si vous avez pas FF) suffit à en enlever 98% ! A moins d'être anti-FF...
Moi le site avec Adblock je le trouve pas mal dans les couleurs, après l'horoscope je m'en fous un peu perso mais pour les gens qui sont intéressé c'est pas mal
-

Kunt - WRInaute discret

Je filtre les pubs et quand je fais des modifications je regarder avec et sans filtre pour être sur que les gens qui n'utilise pas de filtre comme toi puisse voir normalement.
En tout cas je ne pourrais pas ne pas utiliser ce plugin, vu le nombre de pubs aujourd'hui... Mais si ça te dérange pas c'est compréhensible
En tout cas je ne pourrais pas ne pas utiliser ce plugin, vu le nombre de pubs aujourd'hui... Mais si ça te dérange pas c'est compréhensible
-

Ca met pas en péril le modèle économique du web d'enlever les pubs ?
-

Oui mais si tout le monde le faisait ?
Honnêtement c'est si chiant que ca d'avoir quelques pubs ?
En plus, s'habituer à en voir peut aider à mieux appréhender les endroits stratégiques où en mettre sur son site, tu peux aussi être concerné par certaine pub ( pub=/= evil ).
Enfin autant de raison qui ne me donne pas envie de les désactiver.
Honnêtement c'est si chiant que ca d'avoir quelques pubs ?
En plus, s'habituer à en voir peut aider à mieux appréhender les endroits stratégiques où en mettre sur son site, tu peux aussi être concerné par certaine pub ( pub=/= evil ).
Enfin autant de raison qui ne me donne pas envie de les désactiver.
-

Kunt - WRInaute discret

Ben moi je les désactives voila tout
Je pense par être le seul mais ce soir si, aaaah!! Et tout le monde ne le fera pas donc c'est bon
Mais quand je vois des sites pas trop connu, ça m'arrive de désactiver le filtre pour cliquer sur leurs pub, comme ça j'ai l'impression de faire une bonne action 
- 9aoud
- WRInaute impliqué

En plus des pubs, tu n'as rien fait du tout c'est asiaflash qui te donne les horoscopes en echange de 5 liens par page.Je ne comprend pas trop ta demarche, venir demander conseil, je ne critique jamais le travail d'autrui mais là il n'y a aucun travail
-

annoncesoccasion - WRInaute discret

Merci pour toutes ces réponses rapides.
Donc je vais m'efforcer de répondre à mon tour à tous.
1- "Presque MFA" ? Quelle est donc la limite entre du MFA et du non MFA ?
A partir du moment ou l'on propose du contenu, on s'éloigne de cette tangente non ?
2- Les pubs sont en effet bien intégrées je te l'accorde. Car tu t'en doutes je ne vais pas en mettre de mutlicolor et non placées. Je ne vois rien de choquant la dedans.
3- Aucun travail ? non juste un référencement de 1300 flux RSS asiaflash je te l'accorde et une mise en page de l'affichage.
Ce qui me fait sourire (et pourtant je m'attendais à ce genre de critiques), c'est que votre avis sur mon site en lui même ne m'interesse guère car j'étais persuadé d'être scudé.
Vous arrive t'il de lire le post d'introduction ou foncez vous tête baissée pour comme d'hab (ce n'est pas mon premier site et ça fait quelques années que je parcoure quotidiennement WRI) pour "casser du site ??
Làoù je vous solllicitais c'est pour avoir un regard sur mon optimisation de code. Il est clair qu'à la suite de ce post je n'aurais pas d'aide pour mon optimistation de code et je l'assume pleinement.
Sans rancune aucune.
Donc je vais m'efforcer de répondre à mon tour à tous.
1- "Presque MFA" ? Quelle est donc la limite entre du MFA et du non MFA ?
A partir du moment ou l'on propose du contenu, on s'éloigne de cette tangente non ?
2- Les pubs sont en effet bien intégrées je te l'accorde. Car tu t'en doutes je ne vais pas en mettre de mutlicolor et non placées. Je ne vois rien de choquant la dedans.
3- Aucun travail ? non juste un référencement de 1300 flux RSS asiaflash je te l'accorde et une mise en page de l'affichage.
Ce qui me fait sourire (et pourtant je m'attendais à ce genre de critiques), c'est que votre avis sur mon site en lui même ne m'interesse guère car j'étais persuadé d'être scudé.
Vous arrive t'il de lire le post d'introduction ou foncez vous tête baissée pour comme d'hab (ce n'est pas mon premier site et ça fait quelques années que je parcoure quotidiennement WRI) pour "casser du site ??
Làoù je vous solllicitais c'est pour avoir un regard sur mon optimisation de code. Il est clair qu'à la suite de ce post je n'aurais pas d'aide pour mon optimistation de code et je l'assume pleinement.
Sans rancune aucune.
-

Tu t'en rends pas compte, mais tes pubs c'est juste n'importe quoi. Il y en a plus que de texte.
Ton site court à l'echec, aucun internaute va aller s'embêter à essayer de différencier les pubs du contenu important, il sentira bien que tu te fous de sa.
Ton site court à l'echec, aucun internaute va aller s'embêter à essayer de différencier les pubs du contenu important, il sentira bien que tu te fous de sa.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :