www..google.com , www2.google.com, www3.google.com

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thain
Nouveau WRInaute

www..google.com , www2.google.com, www3.google.com

Message le Dim Fév 19, 2006 11:50

Bonjour,

Depuis vendredi, mon site http://www.lionsdeguerre.com s'offre un yoyo assez lourd sur google. En deux jours, il a navigué entre la 3eme et 30eme place pour l'expression clée "compagnie médiévale".

Soupçonnant une google dance, j'ai fait des recherches et utiliser le coup des différents serveurs google.

J'ai les mêmes résultats sur www.google.com www2.google.com www3.google.com où je suis correct (8eme, ça se défend) mais sur www.google.fr je suis à la ramasse. C'est quand que ce pu... de serveur s'aligne sur les autres ? Et est-ce bien google.fr qui va s'aligner sur les trois autres ? et pas le contraire ?

De même, un des premiers résultats traduit une url cassée pour cette même expression. Quand google va faire son boulot, monter les bons sites et virer les mauvaises url ?
Dernière édition par Thain le Dim Fév 19, 2006 13:23, édité 1 fois.

MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 19, 2006 12:54

Bien joué le coup du placement des mots clés dans le lien ! Plus sérieusement, tu ferais mieux de désactiver ce lien en mettant un - devant si tu ne veux pas avoir de problème, c'est considéré comme du spam ici surtout que c'est ton tout premier message ...

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: www..google.com , www2.google.com, www3.google.com

Message le Dim Fév 19, 2006 18:52

De plus tu devrais enlever les mots clés de ton message, si tu veux pas que WRI et cette page te fasse compétition ;).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :