www-gv.google.com : nouveau datacenter Google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ca pourrait expliker les changement kil y a dans le directory ?
depuis hier soir, j'ai un site ki se retrouve dans le top 5 de sa categorie avec un PR 5 (/7) pendant kelke minute, puis redescend vers la 10ème place (habituel) avec un PR 4(/7)
depuis hier soir, j'ai un site ki se retrouve dans le top 5 de sa categorie avec un PR 5 (/7) pendant kelke minute, puis redescend vers la 10ème place (habituel) avec un PR 4(/7)
-

mahefarivony - WRInaute accro

zehunter a écrit:j'espere cette fois que ca ne va pas etre le foutoir comme recement avec des données de noel 2002 propagé de partout ou autre ....
lol
Je parie que la reponse est deja dans le forum mais j'ai la flemme de chercher...
Comment fais-tu pour faire pointer la toolbar vers un datacenter precis ? Me dis pas que tu fais joujou avec le fichier hosts de windows pour surchager localement l'ip du domaine toolbarqueries.google.com ?
Olivier,
Comment fais-tu pour faire pointer la toolbar vers un datacenter precis ? Me dis pas que tu fais joujou avec le fichier hosts de windows pour surchager localement l'ip du domaine toolbarqueries.google.com ?
Olivier,
Qaghan a écrit:Me dis pas que tu fais joujou avec le fichier hosts de windows pour surchager localement l'ip du domaine toolbarqueries.google.com ?
Ben si !
Et pour éviter de redémarrer, un "ipconfig /flushdns" termine le tout.
Dan
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau datacenter ?
- Nouveau datacenter : 66.249.85.104 ?
- Recherches et DataCenter de Google...
- datacenter www-ex.google.com down
- Datacenter Google en Belgique dans le région de Mons
- Quel est le datacenter qui donne les resultats sur google.fr
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- [Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- Google Answers", le nouveau service payant de Google
- [Google AdSense] Nouveau Forum Officiel de Google