www.design-css.com Site sur le design en Css
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
www.design-css.com Site sur le design en Css
Bonjour à tous,
Voilà ça faisait bien longtemps que j'y pensais et donc je me suis lancé. Je suis en train de créer un site sur le design en CSS qui à l'origine présenter seulement mes réalisations puis j'ai eu envie d'étendre ce site avec un forum, un blog des ressources css, flash, etc. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai avoir vos avis pour savoir comment approfondir ce projet. J'attend avec impatience vos commentaires, suggestions ou encore éventuelle collaboration (pourquoi pas?).
-http://www.design-css.com
A très vite et vive le XHTML et les CSS
Voilà ça faisait bien longtemps que j'y pensais et donc je me suis lancé. Je suis en train de créer un site sur le design en CSS qui à l'origine présenter seulement mes réalisations puis j'ai eu envie d'étendre ce site avec un forum, un blog des ressources css, flash, etc. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai avoir vos avis pour savoir comment approfondir ce projet. J'attend avec impatience vos commentaires, suggestions ou encore éventuelle collaboration (pourquoi pas?).
-http://www.design-css.com
A très vite et vive le XHTML et les CSS
Dernière édition par octavez le Mar Juin 20, 2006 23:31, édité 1 fois.
- touttoulon
- WRInaute impliqué

magnifique !!!!! un grand coup de chapeau !!!!
Je dois dire aussi que ce site est superbe en terme d'ergonomie et présentation.
J'aime le côté photo centrale qui change en fonction de la page ouverte.
J'ai regardé les créations(le diaporama) très joli.
Peu être un plus serait de mettre un choix de changement de style du site au niveau des couleurs de fond et des fonts...
J'aime le côté photo centrale qui change en fonction de la page ouverte.
J'ai regardé les créations(le diaporama) très joli.
Peu être un plus serait de mettre un choix de changement de style du site au niveau des couleurs de fond et des fonts...
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

C'est du grand art!
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

"votre site a été instantanément controleDisé"
"votre post a été instantanément recommandé"

"votre post a été instantanément recommandé"
Eh bien dis donc je ne saurais vous remercier pour toutes ces réponses. Ca me fait très très plaisir!!
Oui je sais mais bon il faut réduire la fenetre en dessous de 800x600 ce qui reste relativement rare, mais j'y veillerai quand même.
Mais le seul petit problème quand la fenêtre est réduite c'est que l'entête et le reste de la page sont décalés...
Oui je sais mais bon il faut réduire la fenetre en dessous de 800x600 ce qui reste relativement rare, mais j'y veillerai quand même.
tres tres joli ... mais ... si tu veux mettre en avant le XHTML et le CSS valides toutes tes pages car des petits malins (dans mon genre) vont passer ton site au travers de validateurs et revenir te casser les pieds avec des erreurs de validations 
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Changement de design de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- CSS et design
- Probleme design : CSS et IE :(
- Transformer design tableau en css
- design au centre avec CSS
- boite defilante en javascript = bug sur design css
- Design avec élements déplaçables - Design avec box étirables
- Design de site....
- design d'un site ?
- avis site et design
- Le design de mon site ?
- Le design de mon site.
- Projet design de site fini
- Nouveau design de mon site
- Changement de design de mon site
- Mon site, référencement, design, ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google ReadAir