www dans nom de domaine?

WRInaute discret
Bonjour
Serait-il préjudiciable en terme d'indexation et référencement d'inclure les lettres "www" dans un nom de domaine?
Je me posais aussi la question pour "web" mais là je crois que je suis au bon endroit chez webrankinfo pour avoir déjà la réponse...!
Merci de votre avis,
Cordialement
tomtom
 
WRInaute discret
ah, merci pour votre réponse, c'est aussi une question d'esthétique et d'impact pour le ndd bien sûr, mais ma question plus précisément était plutôt de savoir si ça pouvait gêner le référencement et l'indexation... qui peuvent parfois imposer des limites à l'esthétique, hein...
 
WRInaute passionné
tomtomtom a dit:
mais ma question plus précisément était plutôt de savoir si ça pouvait gêner le référencement et l'indexation...
Jusqu'à preuve du contraire qui sera jamais prouvé, non.
 
WRInaute discret
merci à vous deux, mais permettez-moi de vous dire que j'ai un peu de mal à comprendre votre réponse... si je me fie au bon sens, ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'incidence sur le référencement (ni d'interdiction!) et que c'est une question de choix esthétique avant tout?
 
Nouveau WRInaute
Comme les réponses précédentes, tu peux tout à fait utiliser un nom de domaine du type monwwwperso.com ou wwwchezmoi.fr, ca n'aura pas d'influence négative sur ton référencement /ton indexation.
 
WRInaute accro
Les mots clés dans les NDD aident plus ou moins, selon les moteurs et les croyances, mais de là à nuire, je ne pense pas.
 
Discussions similaires
Haut