Wullix Games : Vos avis?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mitus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 21, 2008 23:55

Merci pour l'info. effectivement le soft n'est pas trop dans mon budget mais c'est intéressent à savoir. ;) mais il propose une version free ça permet de donné une première idée.

Bonne soirée

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

:)

Message le Lun Déc 22, 2008 0:16

Va lire tes MP ;)

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 22, 2008 2:07

il y a aussi Xenu, gratuit et effilasse!

mitus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 22, 2008 21:23

Il est pas mal pour le test de broken link mais je n'ai pas l'impression qu'il y est les test de vulnérabilité?

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 22, 2008 21:40

mitus a écrit:Il est pas mal pour le test de broken link mais je n'ai pas l'impression qu'il y est les test de vulnérabilité?

tout à fait. Il ne test que les liens ... mais il le fait bien !

mitus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 23, 2008 18:12

Bonsoir tout le monde,

Ca y est j'ai enfin mis en place le moteur de cache. Que pensez vous des temps de chargement?

(Utilisateur IE6 toutes mes excuse c'est encore long a cause du JS pour les png. J'y bosse mais toujours rien trouvé de concluent sniff).

Bonne soirée

mitus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 23, 2008 20:31

Bonsoir tout le monde,

Voici quelque retour de stats de chargement des pages. Mon site passe de 2.5s en moyenne à 0.9s.

Qu'en pensez vous? Si vous avez des expérience sur le sujet ça m'intéresse. Merci

Bonne soirée à tous

Wullix Games : Vos avis?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :