WRInaute quoi...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Phout - WRInaute discret

WRInaute quoi...
Bonjour à tous les WRInautes,
Je viens tout juste de faire attention, on est tous WRInaute quelquechose...en haut à gauche (je dois etre myope parfois
). Je suis nouveau. Y a des passionnés et des impliqués....et puis y a aussi des W... des distinctions ?
c'est amusant mais comment ca marche je suppose que c'est proportiionnel à l'ancienneté et au nombre de posts.??
à partir de combien de messages on "évolue" ? ca marche par tranches ?
j'aime bien, c'est fun!
Je viens tout juste de faire attention, on est tous WRInaute quelquechose...en haut à gauche (je dois etre myope parfois
c'est amusant mais comment ca marche je suppose que c'est proportiionnel à l'ancienneté et au nombre de posts.??
à partir de combien de messages on "évolue" ? ca marche par tranches ?
j'aime bien, c'est fun!
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Bienvenue sur le forum!
Comme dans la plupart des forums, ça dépend du nombre de messages que tu as postés.
Les seuils sont 10, 100 et au delà je ne sais pas... D'autres pourront te renseigner.
Comme dans la plupart des forums, ça dépend du nombre de messages que tu as postés.
Les seuils sont 10, 100 et au delà je ne sais pas... D'autres pourront te renseigner.
-

chmouc - WRInaute occasionnel

Il faut aller dans "Administration des utilisateurs / rang"
Tu peux alors tout configurer :
Tu peux alors tout configurer :
En utilisant ce formulaire vous pouvez ajouter, éditer, voir et supprimer des rangs. Vous pouvez également créer des rangs personnalisés qui pourront être assignés à des utilisateurs spécifiques par l'outil de Gestion des Utilisateurs
-

Phout - WRInaute discret

chmouc a écrit:Il faut aller dans "Administration des utilisateurs / rang"
Tu peux alors tout configurer :En utilisant ce formulaire vous pouvez ajouter, éditer, voir et supprimer des rangs. Vous pouvez également créer des rangs personnalisés qui pourront être assignés à des utilisateurs spécifiques par l'outil de Gestion des Utilisateurs
merci pour l'info, je vais aller voir
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :