WRInaute quoi...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 13, 2005 20:50

bon, et bien je ne connais rien en php...je baisse les bras..
je ne suis pas très éclairé...du genre, j'ai créé une signature mais à chaque message elle ne s'insccrit pas pourtant la case Attacher sa signature est cochée...

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 13, 2005 20:52

Phout a écrit:je dois etre un cas désespéré...tout en bas, je trouve pas :oops: :oops:

Ce que l'on t'explique ne peut fonctionner que quand tu es l'administrateur du forum, tu ne trouveras donc pas ces options si tu es "simple utilisateur" de WRI.

chmouc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 13, 2005 20:59

du genre, j'ai créé une signature mais à chaque message elle ne s'insccrit pas pourtant la case Attacher sa signature est cochée...

C'est parce ce que l'admin a supprimé les signatures.

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 13, 2005 21:03

ah d'accord...
je pige enfin....mais moi si on me dit php...c'est du martien...je vois que j'ai toute une éducation à refaire...faut vraiment que j'étudie php :wink:

WRInaute quoi...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :