Le WRInaute du moment
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Le WRInaute du moment
J'espère que mon idée vous plaira 
Un seul mot: bravo.
D'une part celà permet de récompenser le "travail" des meilleurs auteurs (au hasard: fandecine pour ses posts très intéressants sur l'optimisation des scripts ou serveurs).
D'autre part celà conforte le statut de WRI (référence en matière de référencement et techniques associées), de part l'" effet de masse": une personne recommandée par des millers d'autres ne peut pas dire que des âneries...
D'une part celà permet de récompenser le "travail" des meilleurs auteurs (au hasard: fandecine pour ses posts très intéressants sur l'optimisation des scripts ou serveurs).
D'autre part celà conforte le statut de WRI (référence en matière de référencement et techniques associées), de part l'" effet de masse": une personne recommandée par des millers d'autres ne peut pas dire que des âneries...
Idée sympa mais j'avoue que je vois pas la corrélation entre le wrinaute du moment "actuel" et les discussions recommandées.
Que cela soit les dernières :
http://www.webrankinfo.com
ou les meilleures :
http://www.webrankinfo.com/forums/meill ... ssions.htm
Ou alors, peut-être que j'ai rien compris
Que cela soit les dernières :
http://www.webrankinfo.com
ou les meilleures :
http://www.webrankinfo.com/forums/meill ... ssions.htm
Ou alors, peut-être que j'ai rien compris
Dernière édition par Monty973 le Mar Oct 24, 2006 21:52, édité 1 fois.
WRI a beaucoup d'intervenants de qualité mais pas assez d'initiateurs de sujets vraiment top. C'est sur l'initiation des sujets que va se faire l'émulation et ça va hausser le niveau global.
C'est un plan d'enfer et les modalités de récompense, c'est juste des réglages à faire.
C'est un plan d'enfer et les modalités de récompense, c'est juste des réglages à faire.
J'ai peur qu'on se retrouve avec 50 topics créés par jour...
créés par un petit nombre de wrinautes seulement (pour ma part, par exemple, j'ai des milliers de posts à mon actif et seulement 3 ou 4 topics créés il me semble ^^ Alors que d'autres ne connaissent pas le bouton "réponse" mais seulement "nouveau topic"
)
et puis olivier, tu lance pas mal de discutions toi aussi, on risque de voir le lien vers WRI également dans ce cas
créés par un petit nombre de wrinautes seulement (pour ma part, par exemple, j'ai des milliers de posts à mon actif et seulement 3 ou 4 topics créés il me semble ^^ Alors que d'autres ne connaissent pas le bouton "réponse" mais seulement "nouveau topic"
et puis olivier, tu lance pas mal de discutions toi aussi, on risque de voir le lien vers WRI également dans ce cas
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Réponses en vrac :
- "le wrinaute du moment" peut changer de temps en temps, il suffit que quelqu'un lance une discussion qui recueille pas mal de recommandations, et il passera devant le précédent "wrinaute du moment"
- donc le BL ne change pas forcément une fois par jour ! c'est le calcul qui est fait une seule fois par jour
- la corrélation entre le wrinaute du moment "actuel" et les discussions recommandées : dans le calcul du "wrinaute du moment" j'additionne toutes les recommandations que les membres initiateurs de sujets ont récolté depuis un certain temps (pas le même nb de jours que celui de la liste des dernières discussions recommandées, cette dernière étant + "fraîche")
- "Le Wrinaute du moment sera celui qui a posté la meilleure discussion (la plus recommandée) en 24h..." : NON cf mes remarques précédentes
- ce n'est pas parce qu'on lance de nombreuses discussions qu'on recueille de nombreuses recommandations
- je rappelle que je me suis exclu de ce petit jeu
Effectivement mon objectif est notamment de vous inciter à lancer des discussions intéressantes (je trouve ça mieux que de se lamenter sur la qualité du forum)
- "le wrinaute du moment" peut changer de temps en temps, il suffit que quelqu'un lance une discussion qui recueille pas mal de recommandations, et il passera devant le précédent "wrinaute du moment"
- donc le BL ne change pas forcément une fois par jour ! c'est le calcul qui est fait une seule fois par jour
- la corrélation entre le wrinaute du moment "actuel" et les discussions recommandées : dans le calcul du "wrinaute du moment" j'additionne toutes les recommandations que les membres initiateurs de sujets ont récolté depuis un certain temps (pas le même nb de jours que celui de la liste des dernières discussions recommandées, cette dernière étant + "fraîche")
- "Le Wrinaute du moment sera celui qui a posté la meilleure discussion (la plus recommandée) en 24h..." : NON cf mes remarques précédentes
- ce n'est pas parce qu'on lance de nombreuses discussions qu'on recueille de nombreuses recommandations
- je rappelle que je me suis exclu de ce petit jeu
Effectivement mon objectif est notamment de vous inciter à lancer des discussions intéressantes (je trouve ça mieux que de se lamenter sur la qualité du forum)
superbe concept!
Ohax c'est pas sur pour toi, je dirais plus Mitirapa
: http://www.webrankinfo.com/forums/meill ... centes.htm
Ohax c'est pas sur pour toi, je dirais plus Mitirapa
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le WRInaute du moment
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- La justice américaine conforte Google
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Comment Google indexe et classe les documents
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- WRInaute quoi...
- être WRInaute passionné
- le kit du parfait wrinaute
- Question pour un wrinaute rewriteur :o)
- Quel WRInaute etes-vous ??? TEST inside
- Ca bouge en ce moment non?
- En ce moment : 2H05
- Indexation en ce moment
- Un grand moment de solitude
- Meilleur hébergeur du moment
- adSense thématique en ce moment ?
- WRI un moment inaccessible !!
- Mauvais moment à passer ?
- Que fait Google en ce moment ?
- Ca crawle fort en ce moment ?