Le WRInaute du moment
WebRankInfo a écrit:N'oublie pas que les membres n'ont pas tous le même profil que toi ici, et que certains sont intéressés par d'autres sujets que les tiens, ou bien ont un autre niveau de connaissances que le tien.
Bonjour,
Je le sais très bien je dis simplement que parfois la question de départ est dénuée d'intérêt et que souvent les recommandations sont faites pour certaines réponses qui y sont apportées ou données au cours d'un échange de messages qui dévie du sujet initial et non en raison du contenu du premier post.
D'où mon avis que récompenser celui qui a ouvert le post était malvenu, comme smble le penser également TOMHTML, à la lecture des messages suivants je comprend que l'on peut voter à l'intérieur d'un sujet pour un posteur différent, chose tout à fait louable et qui récompensera en conséquence l'effort fait par certains membres pour contribuer le mieux possibles à l'échange de connaissance et à l'entraide même si eux-même n'ouvrent jamais de nouveau sujet de discussion.
Espérant avoir clarifié mon avis.
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ok serval2a donc avec mon système mixte de recos post/topic, je contente tout le monde (car au début on ne pouvait recommander qu'un post et non pas une discussion entière, et on me l'avait reproché !!!)
En effet, mais le truc c'est qu'on ne voyait pas l'utilité de recommander un post en particulier étant donné que au final on lit toute la discussion, par contre, maintenant avec ce système de "récompense" il me semble qu'il vaut mieux effectivement distinguer discussion et posts (comme c'est le cas d'ailleurs).
J'ai bien compris que le lien pouvait rester plus d'un jour personnellement, mais je n'aime pas trop tout ce qui est éphémère (ou qui peut l'être) en ce qui concerne le réf... cependant, ce système apporte un gros plus très utile au référence, auquel je n'avais pas pensé avant (alors que c'est évident ^^), je vous laisse réfléchir
.
J'ai bien compris que le lien pouvait rester plus d'un jour personnellement, mais je n'aime pas trop tout ce qui est éphémère (ou qui peut l'être) en ce qui concerne le réf... cependant, ce système apporte un gros plus très utile au référence, auquel je n'avais pas pensé avant (alors que c'est évident ^^), je vous laisse réfléchir
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Ouikmenslow a écrit:Y a t'il une securite contre le petit malin qui se cree pleins de comptes pour pouvoir recommander son compte principal ?
dadovb a écrit:Monty973 a écrit:Il me semble bien qu'elles étaient déjà là hier avant que l'annonce soit faite par Olivier.
Non, les discussions ont toutes été lancées aujourd'hui
On parle bien de cette liste, en page d'accueil ? :
- Code: Tout sélectionner
Discussions recommandées
Conception d'un clone youtube
Afficher les résultats sans Sandbox
Le WRInaute du moment
Les conseils de base pour la sécurité d'un site
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP
blacklistage de Google: procès en dommage et intérêt
Halte aux mythes!
Promotion de blog (headline animator feedburner)
Liste annuaire Validation Automatique referencement gratuit
Liste d'outils utiles pour le référencement
Monty973 a écrit:dadovb a écrit:Monty973 a écrit:Il me semble bien qu'elles étaient déjà là hier avant que l'annonce soit faite par Olivier.
Non, les discussions ont toutes été lancées aujourd'hui
On parle bien de cette liste, en page d'accueil ? :
- Code: Tout sélectionner
Discussions recommandées
Conception d'un clone youtube
Afficher les résultats sans Sandbox
Le WRInaute du moment
Les conseils de base pour la sécurité d'un site
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP
blacklistage de Google: procès en dommage et intérêt
Halte aux mythes!
Promotion de blog (headline animator feedburner)
Liste annuaire Validation Automatique referencement gratuit
Liste d'outils utiles pour le référencement
Non, je parle de la iste des denriers messages du forum affichée en page d'accueil :
Promotion de blog (headline animator feedburner) : Posté le : Mer Oct 25, 2006 8:49
Déréférencement GG ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 9:39
Allopass mediapass : qu'en pensez-vous ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 10:47
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP : Posté le : Mer Oct 25, 2006 11:38
Script PHP --- AIDE : Posté le : Mer Oct 25, 2006 12:32
dadovb a écrit:Non, je parle de la iste des denriers messages du forum affichée en page d'accueil :
Promotion de blog (headline animator feedburner) : Posté le : Mer Oct 25, 2006 8:49
Déréférencement GG ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 9:39
Allopass mediapass : qu'en pensez-vous ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 10:47
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP : Posté le : Mer Oct 25, 2006 11:38
Script PHP --- AIDE : Posté le : Mer Oct 25, 2006 12:32
OK, autant pour moi. (j'avais même pas vu que les reco été signalées, je vais jamais sur l'accueil...
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le WRInaute du moment
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- La justice américaine conforte Google
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Comment Google indexe et classe les documents
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- WRInaute quoi...
- être WRInaute passionné
- le kit du parfait wrinaute
- Question pour un wrinaute rewriteur :o)
- Quel WRInaute etes-vous ??? TEST inside
- Ca bouge en ce moment non?
- En ce moment : 2H05
- Indexation en ce moment
- Un grand moment de solitude
- Meilleur hébergeur du moment
- adSense thématique en ce moment ?
- WRI un moment inaccessible !!
- Mauvais moment à passer ?
- Que fait Google en ce moment ?
- Ca crawle fort en ce moment ?