Le WRInaute du moment

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 6:44

AW... deux semaines ça sert à rien en ref lol

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 7:02

ChauffeurDeBuzz a écrit:AW... deux semaines ça sert à rien en ref lol

Je vois que Monsieur Otto n'est pas bien reveillé, et qu'il a pas bien lu la description : 1 BL sur 1 journée.

Comme le dit Wullon:
wullon a écrit:Oui, pour le référencement ce n'est pas ça qui va être le nirvana, mais je pense qu'il peut y avoir un trafic apporté non négligeable.

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 7:04

ok, je n'avais pas vu... un jour... c'est court lol (cela reste quand même une bonne initiative d'olivier)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Oct 25, 2006 7:25

c'est fou vous êtes nombreux à ne lire qu'une partie des infos que j'ai données !

le BL ne reste pas une journée, il peut rester 1 mois si c'est toujours le meme WRInaute qui est déterminé.

"en regle generale on ne touche pas à ce qui marche bien" : si on raisonne comme ça on n'avance jamais !

"a ce que je vois, il y a déjà un wriaute du moment" : il y en aura toujours 1, en permanence !

@coquette : ne t'inquiète pas c'est prévu

en ce qui concerne vos autres idées, rien ne m'empêche de faire aussi un lien vers celui qui a reçu le plus de recommandations pour ses propres posts. Pour l'instant je préfère analyser un peu plus ma liste des membres les plus recommandés, et réfléchir ;-)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 25, 2006 8:14

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris le fonctionnement mais il me semble que celui mis à l'honneur sera l'initiateur du post or souvent le post qui lance le sujet est complètement débile ou simpliste, les réponses sont bien plus intéressantes (ne voit-on pas souvent "comment ce sujet a-t-il pu être recommandé" en parcourant le contenu des meilleures discussions ?).
Ce n'est que mon avis bien sûr.

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 8:53

Je rejoins l'avis de serval2a, je trouve qu'il a de nombreux contributeurs qui ne font que poster des réponses et qui sont parfois particulièrement pertinentes et intéressantes, et qui n'ont pas la motivation / l'envie / (blabla) de lancer une discussion.

Mais sinon, je trouve cette idée très bonne, pour tirer l'ensemble vers le haut, il faut une élite motivée.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Oct 25, 2006 9:18

serval2a et dadovb, quand vous voyez des messages intéressants, en réponse à une question, il faut cliquer sur "recommander" à droite du post. Ca pourra servir justement à féliciter ceux qui reçoivent le + de recos.

@serval2a : tu dis "ne voit-on pas souvent "comment ce sujet a-t-il pu être recommandé" en parcourant le contenu des meilleures discussions ?" Je n'ai pas compris, où vois-tu "comment ce sujet a-t-il pu être recommandé" ? Tu estimes qu'il ne devrait pas être recommandé, c'est ça ? N'oublie pas que les membres n'ont pas tous le même profil que toi ici, et que certains sont intéressés par d'autres sujets que les tiens, ou bien ont un autre niveau de connaissances que le tien.

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 9:34

WebRankInfo a écrit:serval2a et dadovb, quand vous voyez des messages intéressants, en réponse à une question, il faut cliquer sur "recommander" à droite du post. Ca pourra servir justement à féliciter ceux qui reçoivent le + de recos.

Ca recommande la discussion entière ça non ? J'ai testé en cliquant sur celui pour ton message et ça me dit vous avez déjà recommandé cette discussion :o (j'avais fait de même pour le message de serval2a).

Je vois pas où est le bouton pour recommander spécifiquement un message, et donc un contributeur. :oops:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Oct 25, 2006 9:37

le bouton à droite d'un post recommande le post en particulier
le bouton en bas de page recommande la discussion en général
mais on ne peut pas voter 2 fois pour la meme discussion (en général ou post particulier)

PS : c'est pas la peine de signaler un pb aux modos pour autant...

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 9:39

et si tu proposais 3 bl olivier ? le top 3 des plus recommandés ?
cela offrirait un peu plus de stabilité :)

(il nous donne un bras, on le bouffe en entier.. le pauvre ;))

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 9:42

WebRankInfo a écrit:le bouton à droite d'un post recommande le post en particulier
le bouton en bas de page recommande la discussion en général
mais on ne peut pas voter 2 fois pour la meme discussion (en général ou post particulier)

PS : c'est pas la peine de signaler un pb aux modos pour autant...

Oki, tout s'éclaire :idea: ! :)

P-S : Dsl pour le signalement de problème :oops: j'voulais voir à quoi servait ce bouton... J'ai tout de suite réappuyé dessus pour supprimer le signalement, mais grillé quand même :cry:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Oct 25, 2006 9:44

chauffeur, je réfléchis plutôt à faire un lien vers le membre de WRI le plus souvent recommandé...

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 11:11

je sens que certains vont rajouter dans leurs topics:
"vous aimez mon post, alors n'oubliez pas de le recommander aux autres membres en cliquant la" :D

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 11:15

Mitirapa a écrit:je sens que certains vont rajouter dans leurs topics:
"vous aimez mon post, alors n'oubliez pas de le recommander aux autres membres en cliquant la" :D

Sur les forums ou un système à peu près équivalent existe déjà, c'est assez mal vu et celui qui met se genre de phrase se fait pourrir assez rapidement en général :D

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 11:21

WebRankInfo a écrit:chauffeur, je réfléchis plutôt à faire un lien vers le membre de WRI le plus souvent recommandé...

C'est une bonne idée Olivier, wri devient pas à pas wri 2.0 ;)

Le WRInaute du moment Le WRInaute du moment

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :