Le WRInaute du moment
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je sens que tu n'as pas lu mes explications...Kali a écrit:Ohax a écrit:Je suis le WRI du moment ^^
Oui, le systéme n'est pas encore au point !
bon alors j'en profite pour rajouter un petit truc :
j'annonce un lien vers le profil du wrinaute du moment a partir de mon profil a moi (PR 5) pour promouvoir cette nouvelle fonctionnalité (Je le ferais juste les deux premieres semaines pour aider a ma façon ce projet).
Je precise que je vais faire ça manuellement donc m'en voulait pas si j'ai pas mis mon profil a jour en temps et en heure, je ne suis pas là 24/24
Edit : je precise que je ne souhaite pas mettre directement un lien vers le www du wrinaute du moment pour ne pas etre associé réellement à un site, cela me semble plus correcte de le faire vers le profil
j'annonce un lien vers le profil du wrinaute du moment a partir de mon profil a moi (PR 5) pour promouvoir cette nouvelle fonctionnalité (Je le ferais juste les deux premieres semaines pour aider a ma façon ce projet).
Je precise que je vais faire ça manuellement donc m'en voulait pas si j'ai pas mis mon profil a jour en temps et en heure, je ne suis pas là 24/24
Edit : je precise que je ne souhaite pas mettre directement un lien vers le www du wrinaute du moment pour ne pas etre associé réellement à un site, cela me semble plus correcte de le faire vers le profil
Dernière édition par AW le Mer Oct 25, 2006 7:07, édité 1 fois.
Excellente initiative Olivier. C'est motivant pour tout le monde, ça permet à tout un chacun d'avoir sa chance ici et ça met au même niveau le "WRInaute débutant" et le "WRInaute fanatique"*, c'est super.
(*)niveau atteint à partir de 10.000 interventions, admin & modos excepté
[HS] blman, tu t'es rasé !? (avatar) Merci!
(*)niveau atteint à partir de 10.000 interventions, admin & modos excepté
[HS] blman, tu t'es rasé !? (avatar) Merci!
Dernière édition par HawkEye le Mar Oct 24, 2006 22:54, édité 1 fois.
A partir du moment où il s'agit d'un algorythme, il n'y a pas de risque de savoir si quelqu'un va être vexé ou pas. Tout le monde est sur les mêmes règles, et puis, 1 BL sur 1 journée, ça va pas susciter de grande convoitise, non ?
Oui, pour le référencement ce n'est pas ça qui va être le nirvana, mais je pense qu'il peut y avoir un trafic apporté non négligeable.
Par contre, comme le précise TOMHTML, je trouve dommage que ceux qui apportent des réponses pertinentes ne soient pas "récompensés" (ou alors j'ai mal compris le système).
Par contre, comme le précise TOMHTML, je trouve dommage que ceux qui apportent des réponses pertinentes ne soient pas "récompensés" (ou alors j'ai mal compris le système).
Le truc c'est qu'on recomande parfois des discussions parcequ'elles sont drôles ou anachroniques, et tu pourrais te retrouver à faire un lien vers www.annuaire-tout-gratuit-tout-cadeau-t ... t-beau.com de temps en temps...
Pourquoi pas, certes, mais aussi: pourquoi ?
Bise
Bise
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Olivier, un PR7 c'est Has Been
un PR8 ou 9 ce serait plus trippant ah ah
Il sera placé ou ce lien ?
Il sera placé ou ce lien ?
C'est vrai que ne récompenser que les personnes uqui ouvre des billet interressant est ... limitatif. Parfois même se sont les réponses qui rende un sujet intéressant. Il serait peut être utile de mettre un système de "meilleur réponse" a l'instar de yahoo question reponse ou la personne ayant posé une question peut déterminer la meilleur réponse.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le WRInaute du moment
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- La justice américaine conforte Google
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Comment Google indexe et classe les documents
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- WRInaute quoi...
- être WRInaute passionné
- le kit du parfait wrinaute
- Question pour un wrinaute rewriteur :o)
- Quel WRInaute etes-vous ??? TEST inside
- Ca bouge en ce moment non?
- En ce moment : 2H05
- Indexation en ce moment
- Un grand moment de solitude
- Meilleur hébergeur du moment
- adSense thématique en ce moment ?
- WRI un moment inaccessible !!
- Mauvais moment à passer ?
- Que fait Google en ce moment ?
- Ca crawle fort en ce moment ?