wri se trompe en partie ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

wri se trompe en partie ?
Bonjour,
Sur wri et sur le forum (par ex, le 1er post de "debuter en referencement"), je crois qu'il y a une modification à apporter vis à vis du <meta refresh> car on le dit mauvais pour le referencement.
Pourtant sur MSN / Que faire si je déplace mon site Web ? / Utilisez la balise REFRESH pour réacheminer l'adresse de votre site
Il est expliqué que l'on peut utilisé le REFRESH pour referencer le nouvel URL d'un site.
Il semble donc que cette balise soit favorable. Pour le moteur MSN en tout cas.
(utile pour les sites ne pouvant pas faire de redirection 301 et n'ayant pas php, comme le mien
)
Qu'en pensez-vous ? (notamment Olivier
)
Cordialement.
Sur wri et sur le forum (par ex, le 1er post de "debuter en referencement"), je crois qu'il y a une modification à apporter vis à vis du <meta refresh> car on le dit mauvais pour le referencement.
Pourtant sur MSN / Que faire si je déplace mon site Web ? / Utilisez la balise REFRESH pour réacheminer l'adresse de votre site
Il est expliqué que l'on peut utilisé le REFRESH pour referencer le nouvel URL d'un site.
Il semble donc que cette balise soit favorable. Pour le moteur MSN en tout cas.
(utile pour les sites ne pouvant pas faire de redirection 301 et n'ayant pas php, comme le mien
Qu'en pensez-vous ? (notamment Olivier
Cordialement.
Je pense :
- qu'il vaut mieux éviter le refresh;
- que si on l'utilise, il doit être temporisé <> 0;
- que si on l'utilise, il vaut mieux placer un lien sur la page en plus du refresh.
"Dans x secondes vous serez redirigé vers example.com"
J'ai des exemples persos de redirection par refresh de ce type et qui passent sans souci avec GG.
- que si on l'utilise, il vaut mieux placer un lien sur la page en plus du refresh.
J'ai des exemples persos de redirection par refresh de ce type et qui passent sans souci avec GG.
Szarah a écrit:Je pense :
Toutafé ... ce fut le cas avec le lien cité en debut de ce post ... une page cde tempo 1 seconde "vous allez etre etc etc ".
Ce genre de refresh est surtout utile quand y'a un changement de ndd ou un rachat... on prévient le visiteur, on le rebalance pas direct sur le nouveau site ... pour une page simple où le visiteur ne se souvient pas de l'url, je vois pas trop l'intéret
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- QUIZZ adsense trompe :-)
- GoogleBot se trompe de serveur ?
- nouvelle format ou bien je me trompe ?
- Des plus chez OVH ou je me trompe ?
- anamorphose - image en trompe l'oeil
- Google news se trompe d'un an !
- Si je ne me trompe pas c'est une arnaque.
- Backlink, Duplicate Content et google se trompe
- Ton site a l'air sandboxé, je me trompe ? [HS DETENTE]
- Google se trompe sur mon nom de domaine (sans le www)
- Adsense partie privée
- MS vs Google : la partie s'accelère ?
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Adwords de la partie supérieure
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute