WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations

WRInaute accro
Sachant que le # devrait être ajouté au moment du redirect (qui n'implique que le browser et le serveur), c'est plutôt côté serveur que le problème devrait se situer, logiquement...

Jacques.
 
WRInaute impliqué
Aucun soucis sur la page d'accueil pour moi donc je pense que oui, il n'y a que le bouton "OK" du formulaire de connexion qui est un peu tronqué mais rien d'autre.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je ne sait si cela a déjà été signalé mais ça ne coûte rien de faire la remarque :
Quand on est sur la page de l' annuaire https://www.webrankinfo.net/
et qu'on clique sur "gérer ses sites inscrits ou en attente" puis qu'on se logue
sur le forum via le lien "Pour vous connecter au forum cliquez ici" la redirection
après s' être identifier aboutis sur une page 404 :
The requested URL /edit.php&sid=XxXxx was not found on this server.
 
WRInaute discret
Je "déteste" la fonction 'sauvegarder" du forum : c'est la premiere chose sur laquelle je clique par accident... serait il possible de déplacer le bouton?
 
WRInaute accro
Bonjour,

Le bouton "Voir le premier message non lu" renvoie sur l'index du forum si il n'y a pas de message non lu.
A mon avis, il faudrait qu'il renvoie sur le dernier message de la discussion
 
WRInaute impliqué
J'ai ce bug aussi sur mon forum mais seulement lorsque ce premier message non lu est sur la page du lien, s'il est une (ou plusieurs) pages plus loin cela fonctionne. Je sais pas comment le résoudre par contre et ça me lourde :?
 
WRInaute passionné
bonjour,

Sur mon bel écran du Motorola Milestone, je ne peux pas avoir la liste des derniers posts.
Etant connecté ou non.
Ayant supprimé cache & cookie.
Sur le navigateur Dolphin (Vive le MultiTouch)
Avec un user agent Android, Iphone ou Desktop (standard je présume).

C'est navrant de ne pouvoir voir la liste des newposts :x

lolo
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Marie-Aude a dit:
Bonjour,

Le bouton "Voir le premier message non lu" renvoie sur l'index du forum si il n'y a pas de message non lu.
A mon avis, il faudrait qu'il renvoie sur le dernier message de la discussion
Bonjour

Ce pb est-il récent ? Dans ce cas ça pourrait être dû à la mise à jour du forum de la semaine dernière.

Olivier
 
Haut