WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations
C'est pas la première fois que ça arrive mais lorsque je clique sur ce lien http://forum.webrankinfo.com/viewtopic.php?f=16&t=41581&view=unread#unread pour lire donc les nouveau message de ce sujet http://forum.webrankinfo.com/comment-phpbb-securise-les-requetes-sql-t41581.html j'ai l'erreur me disant que je n'ai pas le droit de lire ce forum. En cliquant sur le sujet je n'ai accès qu'aux très vieux messages, pas celui posté aujourd'hui.
Ah oki, je pensais à un bug. C'est un peu déconcertant en tout cas, pourquoi ne pas supprimer simplement ce message ? Le sujet n'apparaitrait plus dans la liste des nouveaux messages comme ça.
Ce n était pas le "sujet" qui était un spam mais un message à l' intérieur de la discussion ce qui rend la manoeuvre délicate. mais tu as raison, il faudrait trouvé un moyen de ne plus prendre en compte ce genre de message une fois passé "a la poubelle" dans les affichages de type "dernier message posté" etc.
Bonsoir,
Si on post à partir d'une IP, on ne peut editer ledit post à partir d'une autre IP (connecté avec le meme compte)
Signalé sur le topic adéquat merci madri
Si on post à partir d'une IP, on ne peut editer ledit post à partir d'une autre IP (connecté avec le meme compte)
Signalé sur le topic adéquat merci madri
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si c'est vraiment nécessaire d'éditer le post, contacte un modérateur...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Lorsque je regarde mon profil comme peuvent le faire les utilisateurs lambda, les sites que j'ai supprimé de l'annuaire apparaissent encore.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Souvent dans l'après-midi lorsque je vais sur "voir les nouveaux" j'ai ce message qui s'affiche: "Désolé mais en raison d'un trop grand nombre de recherches effectuées en ce moment, vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques secondes." Mais ca peut durer 5 minutes.
-

UsagiYojimbo a écrit:Lorsque je regarde mon profil comme peuvent le faire les utilisateurs lambda, les sites que j'ai supprimé de l'annuaire apparaissent encore.
c'était un pb de gestion du cache, tiens-moi au courant si tu le rencontres à nouveau
-

screuscreu - WRInaute passionné

Je sais pas si c'est un bug ... de plus c'est pas vraiment génant mais bon je vais quand même expliquer :
Situation : je suis inscrit aux mails d'information dans les topics ou j'ai participé/posté.
Exemple : Si je post une réponse et que je la supprime de suite ... je reste inscrit à ces emails alors que finalement je n'ai pas participé ... ou pas longuement !
Bonne continuation
Situation : je suis inscrit aux mails d'information dans les topics ou j'ai participé/posté.
Exemple : Si je post une réponse et que je la supprime de suite ... je reste inscrit à ces emails alors que finalement je n'ai pas participé ... ou pas longuement !
Bonne continuation
-

j'ai la solution : ne plus supprimer les posts que tu écris 
-

screuscreu - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:j'ai la solution : ne plus supprimer les posts que tu écris
Il me semblais bien qu'il existait une solution
Leonick a écrit:Oui sinon, Olivier, tu peut rajouter une quadruple validation pour screuscreu qui va lui demander 4 fois de suite "êtes vous sûr de valider ce post ?"
pas bête ... avec obligation de relecture de chaque message précédent obligatoire surtout
Voila ... il me semblais bien que c'était ce message que j'aurais du supprimer
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Nouvelle version pour Blogger
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- La commande link: sur Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.