WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations
darkjukka a écrit:Perso j'utilise celui là : http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet153405.html bon c'est pour les derniers messages à la base mais en modifiant la requête tu pourra faire pour les topics. Par contre c'est général et pas par forum comme sur la version d'avant
Personnellement pour moi je préfère ce que tu propose que ce qui est en place actuellement, au moins c'est unqiueme,nt les nouveaux topics
Du coup à part ce fil que je recoit par mail quand une nouvelle réponse arrive, je ne viens plus sur le forum depuis la nouvelle version
Est ce que tu vois une tendance sur les stats? Depuis la nouvelle versions ca donne quoi quelques mois après?
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Je ne pense pas que ce soit un Bug de WRI mais je n'arrive pas à modifier mon message :
+http://forum.webrankinfo.com/sous-domaine-devient-site-probleme-401-t108034.html
qui bêtement de ma part me procure des erreurs 404 de crawl de GG signalées sur mon cite par GG Webmaster tools.
Comment puis-je éditer ce message ou le supprimer ?
+http://forum.webrankinfo.com/sous-domaine-devient-site-probleme-401-t108034.html
qui bêtement de ma part me procure des erreurs 404 de crawl de GG signalées sur mon cite par GG Webmaster tools.
Comment puis-je éditer ce message ou le supprimer ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as 6h pour modifier un post, ensuite si c'est vraiment gênant faut demander à un modo ou à moi-même...
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:tu as 6h pour modifier un post, ensuite si c'est vraiment gênant faut demander à un modo ou à moi-même...
Merci OLivier. Je vais demander à un modo de supprimer le post.
- Archaos-JdR
- WRInaute discret

Lors que j'essaie d'accéder à la page http://forum.webrankinfo.com/personnalisez-votre-carte-identite-sur-go ... 10196.html (lien "22-04-2009 - [Google Profil] Personnalisez votre "carte d'identité" sur Google" sur la page d'accueil) et quelques autres (assez nombreux), j'ai l'erreur suivante :
Mon Firefox accepte les cookies. Je passe par un proxy.
IE 7 me donne l'erreur suivante :
Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.
Mon Firefox accepte les cookies. Je passe par un proxy.
IE 7 me donne l'erreur suivante :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
* Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
* Saisissez à nouveau l’adresse.
-

étrange, je n'arrive pas à reproduire ce pb. D'autres l'ont également ? Le pb persiste-t-il à l'heure actuelle ?
WebRankInfo a écrit:étrange, je n'arrive pas à reproduire ce pb. D'autres l'ont également ? Le pb persiste-t-il à l'heure actuelle ?
j'ai aussi ce problème sur mon forum (équipé phpBB SEO), mais uniquement au boulot, derrière un proxy.
J'en ai déduit que ça devait venir de la configuration du proxy.
-

dadovb a écrit:rudddy a écrit:merci pour les topics recommandés en home page (juste on peu augmenter le nb stp)
Yeah ! Merci Olivier
si vous aviez surveillé mon twitter vous l'auriez su avant
augmenter le nb c'est un peu dur car ça charge la page d'accueil. faudra attendre que je l'améliore
- Archaos-JdR
- WRInaute discret

lothar a écrit:WebRankInfo a écrit:étrange, je n'arrive pas à reproduire ce pb. D'autres l'ont également ? Le pb persiste-t-il à l'heure actuelle ?
j'ai aussi ce problème sur mon forum (équipé phpBB SEO), mais uniquement au boulot, derrière un proxy.
Depuis chez moi ça marche, ça vient donc du proxy du boulot aussi. Faut arrêter de bosser... je ne vois que ça.
Archaos-JdR a écrit:lothar a écrit:WebRankInfo a écrit:étrange, je n'arrive pas à reproduire ce pb. D'autres l'ont également ? Le pb persiste-t-il à l'heure actuelle ?
Depuis chez moi ça marche, ça vient donc du proxy du boulot aussi. Faut arrêter de bosser... je ne vois que ça.
Pour info tu connais la config de ton proxy ? (squid, etc.)
Ca permettrait de voir où est l'origine du problème.
C'est pas un bug mais me semble-il une erreur.
Sur cette page il est dit que on peut résilier jusqu'à 30 jours avec remboursement mais il me semble que leurs conditions ont changées.
http://www.webrankinfo.com/partenaires/hebergement.php
EDIT: Me semble avoir mal lu, me suis fait avoir je crois, je voulais tester leurs VDS et là y a pas de remboursement. Pan 130€ dans les dents...
Enfin, on va garder une année mais aucune prolongation, leur pannel est juste trop restreint et webmin c'est une vraie plaie.
Sur cette page il est dit que on peut résilier jusqu'à 30 jours avec remboursement mais il me semble que leurs conditions ont changées.
http://www.webrankinfo.com/partenaires/hebergement.php
EDIT: Me semble avoir mal lu, me suis fait avoir je crois, je voulais tester leurs VDS et là y a pas de remboursement. Pan 130€ dans les dents...
Enfin, on va garder une année mais aucune prolongation, leur pannel est juste trop restreint et webmin c'est une vraie plaie.
Dernière édition par mikaweb le Lun Avr 27, 2009 18:33, édité 1 fois.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Nouvelle version pour Blogger
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- La commande link: sur Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.