[FORUMS] et BL ... et WRI
9 messages • Page 1 sur 1
[FORUMS] et BL ... et WRI
Salut, j'ai une petite question sur le fonctionnement des BL, je poste sur pas mal de forums (avec links vers des articles de mon site, vers mon site etc.). Comme je découvre les BL je viens de voir qu'il n'y a que WRI qui a des BL référencées par GG (alors que c'est le plus récent sur lequel je post)...
Quelle peut en être la raison, vous avez une/des idées/réponses??????

Quelle peut en être la raison, vous avez une/des idées/réponses??????
en tout cas en cherchant un peu sur google une solution saute a l’œil (pour moi)
http://www.google.fr/search?q=destin-ta ... 1&filter=0
Parmi tous les forums ou tu participe le seul qui fait de l'url rewriting c'est celui de wri
Les autres -www.forumaqua.com -www.cichlidsforum.com -www.aquabase.org ne font pas d'url rewriting
dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire
http://www.google.fr/search?q=destin-ta ... 1&filter=0
Parmi tous les forums ou tu participe le seul qui fait de l'url rewriting c'est celui de wri
Les autres -www.forumaqua.com -www.cichlidsforum.com -www.aquabase.org ne font pas d'url rewriting
dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire
Dernière édition par cdpdf le Sam Aoû 25, 2007 10:48, édité 1 fois.
Les BL affichés n'ont plus rien à voir avec le pagerank (avant gg n'affichait que ceux >4)
Je vois pas le rapport avec l'url rewriting, des pages en php sans variable donnent des bl sans soucis.
Pour répondre à la question, gg n'affiche pas tout les BL, personne ne sait vraiment pourquoi mais en tout cas ce n'est pas a cause du pr ou de l'ur
Je vois pas le rapport avec l'url rewriting, des pages en php sans variable donnent des bl sans soucis.
Pour répondre à la question, gg n'affiche pas tout les BL, personne ne sait vraiment pourquoi mais en tout cas ce n'est pas a cause du pr ou de l'ur
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu peux avoir des présomptions mais je pense que c'est impossible d'en être sûr à 100% (sauf bien entendu le cas de milliers de pages semblables avec un identifiant qui change)Benoit1 a écrit:Au fait... Comment on reconnait un site qui fait de l'url rewriting?
par contre (et je crois que c est ce que voulais dire WRI), un site avec des pages sans parametres ne signifie pas qu il y a rewritting..... ! peutetre qu il s´agit d un courageux qui crée autant de pages html qu il n a d´entrées sur sa BDD !! par contre pages identiques dans leur construction et un identifiant qui change....c est plus que probable!! 
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours de design 2005 de WRI
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Forums de WRI
- Forums WRI et publicité Adsense
- Réorganisation des forums WRI
- Forums WRI et compte client Adsense google
- Séparation des forums Adwords et adsense sur WRI
- Charte des forums WRI et liens vers les sites
- Les trucs à savoir pour bien utiliser les forums de WRI
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- Référencement et forums
- Blogues et forums
- Loi et forums
- Forums Anglophones