[FORUMS] et BL ... et WRI

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

[FORUMS] et BL ... et WRI

Message le Dim Oct 17, 2004 9:10

Salut, j'ai une petite question sur le fonctionnement des BL, je poste sur pas mal de forums (avec links vers des articles de mon site, vers mon site etc.). Comme je découvre les BL je viens de voir qu'il n'y a que WRI qui a des BL référencées par GG (alors que c'est le plus récent sur lequel je post)...
Quelle peut en être la raison, vous avez une/des idées/réponses?????? :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?:

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 17, 2004 9:32

Surement parce que seul WRI a un PR assez eleve pour que les liens de forum compte assez pour etre affiches avec link:
Les autres comptent, mais ne sont pas tous affiches

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 17, 2004 11:04

en tout cas en cherchant un peu sur google une solution saute a l’œil (pour moi)
http://www.google.fr/search?q=destin-ta ... 1&filter=0

Parmi tous les forums ou tu participe le seul qui fait de l'url rewriting c'est celui de wri
Les autres -www.forumaqua.com -www.cichlidsforum.com -www.aquabase.org ne font pas d'url rewriting
dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire dictionnaire
Dernière édition par cdpdf le Sam Aoû 25, 2007 10:48, édité 1 fois.

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2004 13:05

Merci "René".
Okay ;) et Merci (cdpdf, quel pseudo bizarre) pour cette réponse limpide... :)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2004 13:10

Les BL affichés n'ont plus rien à voir avec le pagerank (avant gg n'affichait que ceux >4)
Je vois pas le rapport avec l'url rewriting, des pages en php sans variable donnent des bl sans soucis.

Pour répondre à la question, gg n'affiche pas tout les BL, personne ne sait vraiment pourquoi mais en tout cas ce n'est pas a cause du pr ou de l'ur :wink:

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 19, 2004 20:19

Au fait... Comment on reconnait un site qui fait de l'url rewriting?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Oct 19, 2004 20:22

Benoit1 a écrit:Au fait... Comment on reconnait un site qui fait de l'url rewriting?
tu peux avoir des présomptions mais je pense que c'est impossible d'en être sûr à 100% (sauf bien entendu le cas de milliers de pages semblables avec un identifiant qui change)

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 20, 2004 11:30

On reconnait un site qui ne fait pas de rewriting a ses URLs de pages en zzz.php?param=123 ...
Les pages d'autres forums ou tu fais des liens sont-elles référencées, d'abord? (voir avec les commandes site: et inurl:)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 20, 2004 14:32

par contre (et je crois que c est ce que voulais dire WRI), un site avec des pages sans parametres ne signifie pas qu il y a rewritting..... ! peutetre qu il s´agit d un courageux qui crée autant de pages html qu il n a d´entrées sur sa BDD !! par contre pages identiques dans leur construction et un identifiant qui change....c est plus que probable!! :)

Lectures recommandées sur ce thème :